Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 10:15:20

Titre: Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 10:15:20
Bonjour, depuis ce matin ma box clignote rouge. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher, rien n'y fait. Y a-t-il un prpbleme dans le secteur de bois le roi 77590 ?
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Vincent O le 30 Décembre 2018 à 10:29:00
Avez-vous aussi essayé de débrancher/rebrancher votre ONT ?

Pas de problème à signaler sur votre secteur en tout cas.
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 10:36:45
Oui j'ai également essayé l'ont, les voyants habituels s'allulent bien. Tout fonctionnait hier et lorsque j'ai rallumé ce matin il ne s'est jamais connecté. Je viens de ré essayer de tout relancer, la box knet clignote toujours rouge.
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: trex77820 le 30 Décembre 2018 à 13:45:32
Bonjour,
Idem > 77820 le chatelet en brie
tout était ok, puis un ami (voisin proche) qui avait perdu sa connection
est venu tester sa box chez moi et depuis plus rien!!!
boitier fibre et box redémarrer a plusieurs reprise > voyants au vert sur le boitier, voyant rouge clignotement lent sur la box !!!

une idée ?

merci a vous
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: BingO le 30 Décembre 2018 à 15:15:03
RAS à Fontaine le Port
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Amigossama le 30 Décembre 2018 à 15:37:33
Bonjour,

Jnai le même soucis ! Ca interviens après redémarrage de la box. Simple supposition mais je oense que c'est un problème lors du renouvellement de bail, le DHCP Knet n'arrive pas à nous redonner une adresse IP !
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: trex77820 le 30 Décembre 2018 à 16:50:04
wait and see. j'espère que le service technique est ouvert demain ?  :(
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 17:33:38
En théorie oui, il ouvre a 9h. Toujours pas revenu de mon coté.
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: trex77820 le 30 Décembre 2018 à 18:01:53
Pareil une guirlande rouge clignotante 😕
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Dudule51 le 30 Décembre 2018 à 19:13:24
Bonjour,

Pareil pour moi (77310), plus de connexion après reboot BOX et ONT.
Arhhh, Pourquoi j'ai rebooté, j'aurais pas dû ...   :'( :'( :'(
4 leds vertes allumées sur ONT, mais pas d'IP sur la KBox, essai avec un autre routeur KO aussi.

Y a plus qu'à attendre qu'un Tech de Knet s'occupe de nous ... 
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Vincent O le 30 Décembre 2018 à 19:39:24
Pourriez-vous contacter le support technique par téléphone demain, qu'ils ouvrent un ticket auprès de Covage ? Mentionnez :

- pas de log DHCP après redémarrage routeur.
- redémarrage routeur et ONT : tjrs KO.
- de notre côté, le serveur DHCP est fonctionnel ; d'ailleurs, ce serveur est utilisé pour des clients Covage d'autres DSP, qui eux n'ont pas de problème. Problème limité au 77.
- MAC ne remonte pas.
- j'ai pas les STAS Covage en tête / sous la main, mais je suspecte un problème sur un BNG/BRAS ; je regarderai demain
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 20:13:41
Merci Vincent O, je les contacterai demain matin avec ces infos. Bonne soirée !
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Dudule51 le 30 Décembre 2018 à 21:32:09
C'est reparti pour moi (77310)  :)
Test débit OK
Merci
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: Antosaeba le 30 Décembre 2018 à 21:34:29
Ça fonctionne de nouveau de mon coté aussi !
Titre: Re : Plus de connexion depuis ce matin 77590
Posté par: trex77820 le 30 Décembre 2018 à 22:25:17
merci a vous

C'est reparti pour moi aussi
Mais vous pouvez vous renseigner sur ce qui
c'est passé (je suis curieux)

Merci