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K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: lutinet le 24 Mars 2019 à 21:59:16

Titre: KBOX est actuellement injoignable
Posté par: lutinet le 24 Mars 2019 à 21:59:16
Bonsoir,
tout est dans le titre,
c'est le message que je reçois en cliquant sur "INFO" ou sur "Ma KBOX".
Tous les autres onglets sont accessibles.
Je ne peux donc pa disposer des informations de ma config.
Si quelqu'un peut me mettre sur une piste !!
Titre: Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: thedark le 24 Mars 2019 à 22:17:24
Vous avez mis des régles de pare-feu ?
Titre: Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: m@rco123 le 24 Mars 2019 à 22:17:55
pas de pb ici ...
Titre: Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: Vincent O le 24 Mars 2019 à 22:20:00
On dirait qu'il y a un autre routeur AVANT la kbox.

Il y a aussi beaucoup beaucoup de ports ouverts qui pointent vers un Synology (mais ça pourrait être ouvert en UPnP)
Titre: Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: lutinet le 25 Mars 2019 à 09:06:09
Merci de vos réponse.
J'ai éteint le NAS et coupé le pare-feux sur mon portable.
J'ai relancé le routeur.
Malheureusement, toujours le même problème. :(
Je sèche !!
Titre: Re : Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: marrc67 le 26 Mars 2019 à 01:35:49
Citation de: lutinet le 25 Mars 2019 à 09:06:09
Merci de vos réponse.
J'ai éteint le NAS et coupé le pare-feux sur mon portable.
J'ai relancé le routeur.
Malheureusement, toujours le même problème. :(
Je sèche !!

Salut tu as déjà essayé de te connecté en 4G avec ton téléphone GSM sur ton compte K-NET et matériel voir se qui se passe si tu as touché au réglage moi j'ai eu une fois le problème avec les D.N.S suite à une modification plus de connexion sur le gsm j'ai coupé le wifi et allez sur mon compte K-NET matériel et pris de nouveau D.N.S K-NET et c'est reparti bonne nuit
Titre: Re : KBOX est actuellement injoignable
Posté par: lutinet le 26 Mars 2019 à 11:37:19
Merci pour l'idée qui ne résoud pas le problème.
J'ai posté un ticket.

J'ai eu une réponse au ticket qui résoud le problème:
<<<<<
Pouvez vous débrancher les équipement connectés en RJ 45 sur la box et la
redémarrer ?
Il est possible que la box sans planté à cause d'un équipement.
Après avoir fait cette manipulation, essayez de vous connecter sur la page
info de la box afin de voir s'il y a un changement.
<<<<<

J'ai voulu savoir le pourquoi:
>>>>>
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais déjà fait cette opération (coupé
l'électricité du routeur et la remettre) mais sans débrancher les RJ45, sans
succès,
que ce soit connecté en RJ45 ou en WIFI.
A part les accès à "INFO", tout était parfaitement fonctionnel (TV, internet
...)
Qu'est-ce que le fait de débrancher les RJ45 apporte de plus, quelle est la
cause, et d'ou vient réellement c'est incident ?
Je suis curieux de votre réponse.
>>>>>

Et voila la réponse (qui n'en est pas une !!) de K-Net:
<<<<<
Cette manipulation permet la réinitialisation des équipements.
   Cordialement,
<<<<<

Merci K-Net ! Un peu léger n'est-ce pas ?
Frustré pour ne pas dire plus.
Enfin l'essentiel pour moi est que tout fonctionne et que cette manipulation puisse servir à d'autre