J'ai la box Pure
J'ai KTV version 2.1.7/277
je crois qu'il y a une nouvelle version, comment fait-on la MAJ ?
Pour Android il existe aussi une nouvelle version je crois (Android TV 9 Pie? voir la pub sur le site K-net)
même question
une version plus intuitive serait vraiment bienvenue
au niveau des programmes je n'ai pas d'option MAJ
est-ce automatique ?
merci
Salut,
Tien ça fait longtemps. ;D
Voici la procédure pour mettre à jour ta Android TV.
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-Pure-Mise-a-jour.pdf (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-Pure-Mise-a-jour.pdf)
Cordialement
hello,
la doc de mise à jour est très claire mais hélas je n'ai pas d'option "mise à jour du firmware" qui s'affiche
je suppose que Corteg à le même soucis...
faut il attendre encore un peu pour cette update?
Merci
Bonjour,
L'application KTV doit être à jour(2.1.7). (Cette information manque dans la doc)
Cordialement
ok merci effectivement....la mise à jour est en cours du coup :)
Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active
Citation de: dorsk75 le 24 Avril 2019 à 22:25:11
Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active
Suivez les instructions sur https://lafibre.info/k-net-fibre/si-cest-vrai-cest-cool/msg645808/#msg645808
oui j'ai du attendre un peu moi aussi puis finalement un écran me demandant de mettre à jour est apparu, tout est fonctionnel maintenant
Bonjour
Impossible pour moi de faire une mise à jour.
J'ai la version 2.1.4 / 273.
Couper 2 fois la box, rien
Que dois-je faire?
Merci de m'éclairer
Citation de: fabtophe le 24 Avril 2019 à 23:41:38
J'ai la version 2.1.4 / 273.
Mettez à jour l'application KTV dans le Play Store. La dernière version est la 2.1.7 / 277.
Bonjour
Merci c'est fait il suffit de savoir où aller chercher. J'ai maintenant la dernière version
Par contre la mise à jour du firmware ne se lance pas.
Citation de: fabtophe le 25 Avril 2019 à 09:49:17
Bonjour
Merci c'est fait il suffit de savoir où aller chercher. J'ai maintenant la dernière version
Par contre la mise à jour du firmware ne se lance pas.
Bonjour,
Citation de: Vincent O le 24 Avril 2019 à 22:39:08
Citation de: dorsk75 le 24 Avril 2019 à 22:25:11
Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active
Suivez les instructions sur https://lafibre.info/k-net-fibre/si-cest-vrai-cest-cool/msg645808/#msg645808
Cordialement
Bonjour
Non je vide bien tous les fichiers et le cache, je tombe à 0. Mais rien je valide ok pour lancer la mise à jour et là cela reviens en arrière.
Peut être faut-il attendre un peu
cdlt
Tien le PDF à une nouvelle ligne ;D
CitationPour avoir accès à la mise à jour assurez vous d'avoir la dernière version KTV 2.1.7 si ce n'est pas le cas rendez-vous dans le catalogue Google Play afin de la télécharger
Ça évitera le spam du support pour ce problème.
moi j'ai réussi la MAJ
j'ai bien sélectionné localisation Suisse
mais je n'ai plus RTS 1 et 2, juste un rond vert qui tourne
les autres chaines sont Ok
une idée ?
toujours pas de rts1 et 2 ce jour
suis-je le seul après la MAJ d'avoir ce problème?
Salut,
Problème connue avec la maj de la Pure. (Si je ne dis pas de connerie c'était le même problème avec Xiaomi avec la maj Android 8 )
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)
Cordialement
ça marche
merci
Bon finalement il fallait juste faire FLECHE GAUCHE sur la télécommande pour aller sur MISE A JOUR DU FIRMWARE puis ENTER.
Moi je faisait ok sans me rendre compte que je n'étais pas sur mise à jour.
Installation faite.
Nikel tout fonctionne
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
Plus d'information ?
OCS n'est plus sur le playstore ? L'application ne fonctionne plus ?
elle est toujours sur le store google ...
Oui plus disponible sur le playstore.
Je l'avais avant la migration.
Mes autres applis ont été eprises mais pas OCS et impossible de la retrouver semble-t-il.
En Cast avec mon téléphone ca marche toujours, mais c dommage.
Citation de: thedark le 03 Mai 2019 à 17:25:22
Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
Plus d'information ?
OCS n'est plus sur le playstore ? L'application ne fonctionne plus ?
exat, plus valable pour la pure !
La questions, pourquoi :o
Ça a changer.
peut etre voir avec ocs ??
Oui enfin c'est quand même dommage cette box.
Pas de replay
Pas d'enregistrement
Pas de time shifting
Pas de netflix
Pas d'OCS
Et lorsque on regarde le temps qu'ils ont mis pour faire fonctionner la WiiU sur leur Box on s'inquiete de savoir quand il sera possible d'accéder à ces fonctionnalités de base ?
Citation de: Tomawaky le 04 Mai 2019 à 17:18:45
Oui enfin c'est quand même dommage cette box.
Pas de replay
Pas d'enregistrement
Pas de time shifting(Désactiver pour cause de freeze)
Pas de netflix (Ce n'est pas une surprise ça )
Pas d'OCS
Et lorsque on regarde le temps qu'ils ont mis pour faire fonctionner la WiiU sur leur Box on s'inquiete de savoir quand il sera possible d'accéder à ces fonctionnalités de base ?
Je corrige Replay et Enregistrement sont disponibles depuis le premier jour. Pas en France.( ::) )
Pour OCS(C'est surement un bug avec la maj Oreo qui n'est prête chez OCS?)(Bizarre)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ocsgo&hl=fr&rdid=com.orange.ocsgo
https://pix.milkywan.fr/Km6iPCZO.png
Indice pour le replay. (https://forum.caps.services/index.php/topic,5415.msg85483.html#msg85483)
Citation de: thedark le 04 Mai 2019 à 17:19:50
Je corrige Replay et Enregistrement sont disponibles depuis le premier jour. Pas en France.( ::) )
Pour OCS(C'est surement un bug avec la maj Oreo qui n'est prête chez OCS?)(Bizarre)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ocsgo&hl=fr&rdid=com.orange.ocsgo
https://pix.milkywan.fr/Km6iPCZO.png
Indice pour le replay. (https://forum.caps.services/index.php/topic,5415.msg85483.html#msg85483)
Oui en effet il faut configurer sa box en Suisse.
Mais même avec ca le service a été longtemps perturbé par des lags important qui empêchait son utilisation le soir à heure de grande écoute.
Le problème semble réglé depuis mais lorsque j'ai fait l'upgrade vers la V9, j'ai eu a nouveau des lags important.
Peut etre est-ce du a des telechargements en arriere plan (a vérifier avec le temps) mais il est pas normal qu'il n'y ait pas des gestion de priorité mis en place pour éviter ce genre de désagrément.
Bon si cela ne se reproduit pas je peux comprendre et accepter ce genre de problème. Mais cela ma trop refait penser à l'époque ou le service n'etait vraiment pas exploitable.
L'enregistrement n'est vraiment pas pratique pour y avoir passer pas mal de temps. Pas encore eu le temps d'y refaire le tour depuis la nouvelle version si c'est mieux. Mais :
- impossible d'enregistrer en local (obligation de passer par le cloud et ensuite telecharger ... et encore la pour l'instant pas réussi a utiliser vraiment le disque dur local ou une cle externe)
Bref moi je veux jsute pouvoir programmer un enregistrement et ensuite pouvoir le regarder. Pas passer mon temps dans les menus,les différentes manipulations et temps d'attente de transfert.
malgré ca J'ai vu de nouvelles options en y regardant dernièrement. il faut que je m'y repenche pour voir si ca a evolué...
CitationPeut etre est-ce du a des telechargements en arriere plan (a vérifier avec le temps) mais il est pas normal qu'il n'y ait pas des gestion de priorité mis en place pour éviter ce genre de désagrément.
Ça s'appelle Android TV. Les mises à jours sont en arrière plan.
Dans mon cas, je n'ai plus de problème depuis la version 2.x.
oui t'as raison
Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
@Tomawaky
https://forum.caps.services/index.php/topic,6773.msg86010.html#msg86010
Citation de: thedark le 15 Mai 2019 à 17:57:11
Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
@Tomawaky
https://forum.caps.services/index.php/topic,6773.msg86010.html#msg86010
Merci le support m'avait dit de tester l'installation de l'apk sans passer par le store. Et c'est ce que j'ai fait avec succès.