Caps Services - Forum

Le café de la place => Divers => Discussion démarrée par: adonf le 30 Avril 2019 à 07:58:52

Titre: Navigateur Brave mise à jour forcée
Posté par: adonf le 30 Avril 2019 à 07:58:52
Bonjour
J'utilise le navigateur Brave depuis quelques mois. Je suis sur un Windows 7 64 bits.
Ce matin mauvaise surprise, mise à jour imposée pour passer à une nouvelle version du navigateur. Et en plus, l'ancienne version est désactivée, c'est donc une mise à jour forcée.

Sauf que la nouvelle version ne fonctionne pas sur mon PC. J'ai installé les versions 32 et 64 bits pour le meme résultat.
J'obtiens une fenêtre avec un écran blanc sans interface. (voir piece jointe)

J'ai cherché une réponse dans google ou qwant, hélas aucun support en français. J'ai le meme problème sur un autre ordinateur.
Je ne sais pas quoi faire, à part revenir à Chrome.
Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur d'une aide.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.


Je me répond à moi meme. Il y a un bien un bug qui concerne Brave et Windows 7

solution : https://community.brave.com/t/error-on-yesterdays-update-windows-blank-window-issue/39287/84