Mon téléphone est bien connecté mais on ne peut plus recevoir d'appels ou en passer.
Il y a une heure, ça marchait sans problème.
Rien de changé de mon côté et mon Internet fonctionne correctement
J'ai redémarré le téléphone et c'est pareil
Réponse du support:
CitationUn incident est actuellement en cours sur votre secteur.
Nos ingénieurs travaillent activement à la résolution de ce dernier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ce serait bien si K-net mettait en place un portail pour afficher la disponibilité des services. Quelque chose du genre:
https://www.apple.com/uk/support/systemstatus/ (https://www.apple.com/uk/support/systemstatus/)
https://www.google.com/appsstatus#hl=en&v=status (https://www.google.com/appsstatus#hl=en&v=status)
https://azure.microsoft.com/en-us/status/ (https://azure.microsoft.com/en-us/status/)
A cette heure, appels entrants et sortants OK chez moi.