Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Patledede le 10 Juin 2019 à 10:19:58

Titre: Problème Ligne Téléphone
Posté par: Patledede le 10 Juin 2019 à 10:19:58
Bonjour,
ma ligne téléphonique ne fonctionne plus en réception.
Lorsque quelqu'un veut me téléphoner il tombe directement sur ma messagerie alors que je peux de mon côté effectuer des appels depuis cette même ligne. :'(
Pouvez vous svp me venir en aide ?
Merci d'avance.
Titre: Re : Problème Ligne Téléphone
Posté par: Steph le 10 Juin 2019 à 10:30:41
Bonjour,
J'imagine que vous avez déjà vérifier l'absence de redirection dans le panel de configuration de votre ligne?
Cordialement.
Titre: Re : Problème Ligne Téléphone
Posté par: Patledede le 10 Juin 2019 à 10:33:07
Oui...
Aucune redirection.
Titre: Re : Problème Ligne Téléphone
Posté par: Minekura le 10 Juin 2019 à 11:01:47
Bonjour,

Le support sera sans doute en mesure de vous aider, le forum étant purement communautaire.

"K-Net au 09 72 350 350 (Du lundi au vendredi : 9h00-19h00 et le samedi : 10h00-18h00)"
Titre: Re : Problème Ligne Téléphone
Posté par: yoda le 07 Juillet 2019 à 11:48:03
Bonjour,

Pour info j'ai le même problème ....
Cordialement