Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Pascals le 03 Août 2019 à 23:33:02

Titre: plus de téléphone sur la ligne 2
Posté par: Pascals le 03 Août 2019 à 23:33:02
bonjour,

La ligne 2 de la box ne fonctionne plus.
Le voyant est rouge fixe. Il n'est plus possible de passer un appel avec le téléphone habituellement branché sur cette ligne.
J'ai tenté un reboot de la box, ainsi qu'un reset des lignes dans les paramètres.

Est-ce qu'il y a une autre manipulation que je puisse tenter ?

Merci
Titre: Re : plus de téléphone sur la ligne 2
Posté par: Vincent O le 04 Août 2019 à 20:54:32
Bonsoir,

Est-ce que c'est bon là ?
Titre: Re : plus de téléphone sur la ligne 2
Posté par: Pascals le 04 Août 2019 à 20:58:35
Oui, la box vient de redémarrer.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Les deux voyants sont à nouveau au vert, et je peux à nouveau utiliser le téléphone branché en 2, pour émettre des appels

Merci encore  ;)