Caps Services - Forum

K-Sys => Téléphonie => Discussion démarrée par: coco443 le 11 Septembre 2019 à 08:42:23

Titre: Plus de téléphone
Posté par: coco443 le 11 Septembre 2019 à 08:42:23
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai plus le téléphone. Les voyant téléphones de la box sont éteints, et je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir. J'ai beau essayer des redémarrage de box, rien y fait, les voyants restent éteints ?

Quelqu'un sait comment je peux corriger ce problème ?

Cordialelement,

Nicolas
Titre: Re : Plus de téléphone
Posté par: thedark le 11 Septembre 2019 à 17:00:34
Bonjour,

CitationDepuis quelques temps
Si vous avez le problème depuis plusieurs jours, vous avez contactez K-NET ?

Cordialement
Titre: Re : Plus de téléphone
Posté par: Vincent O le 11 Septembre 2019 à 19:07:34
Ça devrait être bon là, pouvez-vous vérifier ?
Titre: Re : Plus de téléphone
Posté par: coco443 le 12 Septembre 2019 à 16:41:23
Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier, effectivement, le voyant et maintenant vert clair, et le téléphone refonctionne. Un problème de votre coté ou du mien ?

Bien cordialement,

Nicolas