Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: homer le 20 Octobre 2019 à 11:44:07

Titre: Plus de téléphone aussi ...
Posté par: homer le 20 Octobre 2019 à 11:44:07
Bonjour
Apparemment comme d'autre , je viens de me rendre compte (en rentrant de voyage) que je n'ai plus de téléphone , plus de voyant vert et après plusieurs  reboote rien non plus ...
une manip a faire , à part les contacter ?? 
merci
Titre: Re : Plus de téléphone aussi ...
Posté par: m@rco123 le 20 Octobre 2019 à 11:53:15
Çà fait plusieurs fois que je lis ça .
Et non, rien à faire, il faut les contacter ...
Titre: Re : Plus de téléphone aussi ...
Posté par: Vincent O le 20 Octobre 2019 à 13:03:21
Est-ce que vous pourriez remplir le champ identifiant client de votre profil ?

EDIT: Je vous ai retrouvé autrement, normalement c'est bon
Titre: Re : Plus de téléphone aussi ...
Posté par: homer le 21 Octobre 2019 à 18:58:43
Bonjour
j'ai normalement mit mon profil à jour
Le voyant c'est effectivement allumé , mais , je ne peut pas recevoir , n'y appeler .
j'ai fait reset lignes téléphonique , mais , aucun changement .
Pour appeler ça compose le numéro ça reste dans le vide , quand j'appelle sa sonne occupe
si ça peut aider
   
Titre: Re : Plus de téléphone aussi ...
Posté par: Vincent O le 21 Octobre 2019 à 19:27:14
Votre téléphone a l'air d'être branché sur le mauvais port : il est actuellement branché sur le port Téléphone 2, et devrait être sur le port Téléphone 1.

Voir page 4 de https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_web_box-v2b.pdf (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_web_box-v2b.pdf)
Titre: Re : Plus de téléphone aussi ...
Posté par: homer le 23 Octobre 2019 à 16:21:41
Bonjour !!
Effectivement , mal branché sur le mauvais port ..... et tout fonctionne normalement , je reçoit et j'envoi  ;)
Un Grand merci a '' Vincent O ''