Bonjour,
Nouveau chez K-net je souhaite utiliser ma ligne fixe. Mais une fois le tel branché sur la sortie "phone1" de la box (V2b) rien ne se passe.
Je reboot la box mais la led de la ligne reste rouge.
Je fais une recherche et tombe sur la page de configuration mais lorsque je clique sur le bouton "configurer la ligne" une page blanche apparait: et je suis dans l'impossibilité de configurer la ligne téléphonique...
Questions: Y-a-t'il une manip à faire que j'aurais loupé? J'ai lu dans un message précédent qu'il y avait eu des déjà eu des soucis avec la configuration de la ligne, est-ce résolu? et si oui, comment.
Merci par avance, Denis
la page déconne ...
Je l'ai signalé au support
Oui, pas normal!
Pas d'accès à la liste blanche, au journal d'appel, etc...
idem pour ma part.
https://lafibre.info/k-net-internet/pb-activite-k-net/
Cool,
Merci pour vos réponses rapides.
Du coup je vais patienter...
De mémoire, il n'y a rien à configurer d'important pour que cela marche si vous avez la ligne VoIP par défaut de K-net.
Le voyant tel rouge est quand même inquiétant.
Bonsoir,
Vous avez reçu un email :) 1 ans de travail !
CitationL'espace client K-net fait peau neuve
Cher client, chère cliente,
A l'aube de nos 10 ans d'existence, nous mettons tout en œuvre pour poursuivre notre évolution et grandir avec nos clients.
Lorsque l'aventure a démarré en 2010, l'objectif était de fournir un accès Internet à une centaine de clients situés dans l'Ain. Vous êtes maintenant des milliers, partout en France, à faire partie de la communauté K-net et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
Si les valeurs de notre entreprise sont restées les mêmes, il était en revanche nécessaire d'effectuer quelques évolutions techniques. C'est pourquoi nous avons opéré une migration de notre système d'information et de votre espace client.
Cette migration a été initiée lundi matin, et a engendré une indisponibilité de votre espace client, ainsi que quelques dysfonctionnements temporaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Il sera de nouveau accessible très prochainement, même si nous continuerons à travailler sur son optimisation. Plus intuitif, il vous permettra de gérer très facilement votre abonnement et vos démarches administratives, suivre votre consommation et consulter vos factures.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et de très bonnes fêtes,
A très vite,
L'équipe K-net
Cordialement
oui, reçu !
Les pages de configurations de la téléphonie ne sont pas encore en ligne.
J'ai été voir s'il y avait du changement dans la liste blanche, je n'ai pas accès.
De toute façon les publicitaires ne me cassent plus les pieds depuis 2 jours, à la suite de travaux dans ma ville, je n'ai plus de fibre.
Une paie royale, plus rien mais alors rien du tout >:(
En somme, t'as fait une liste blanche avec personne dedans! :'(
J'espère que ce qui arrive chez toi ne va pas se généraliser partout!
Citation de: Steph le 05 Décembre 2019 à 17:28:52
J'espère que ce qui arrive chez toi ne va pas se généraliser partout!
C'est à cause de Tutor :) Qui avait fait un mauvais travail.
Sinon, personne n'a dit qu'avec ce nouveau panel il y aura d'autre option!
Citation de: thedark le 05 Décembre 2019 à 17:37:54
C'est à cause de Tutor :) Qui avait fait un mauvais travail.
Je crois bien que le 74 a été fibré par Tutor
https://blog.ariase.com/box/actualite/syane-tutor-fibre-optique-haute-savoie
Et du coup, ça me fait chi*r... :'(
La nouvelle interface client est là avec des bugs.(Laisser le temps aux devs de résoudre les bugs)
Chose intéressant ça parle de Smokeping ;D
Panel téléphone https://pix.milkywan.fr/ePguHEEV.png
Ah oui, des bugS !!! :D
Et pour remonter les bugs, mieux vaut les centraliser ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html 8)
Bonjour,
J'ai saisi le support concernent la téléphonie, et ils ont été très réactifs pour me répondre que le service était en phase de mise à jour et qu'il fallait patienter.
En même temps, ils ont contrôlé ma ligne ..etc... et la led du téléphone est devenue verte.
Le tel a fonctionné 1 jour, puis plus d'appel sortant...
Ça commence bien >:(
Je me suis connecté sur Cocktail pour voir si je pouvais gérer la téléphonie
ça ne fonctionne pas du tout, surement pas encore.
J'ai voulu aller voir mes factures:GuzzleHttp\Exception\ClientException Client error: `GET http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp (http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp)` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRO","at":"ControllerTrait.php:47"}
L'administration de la kbox v2b ne fonctionne pas bien car ma fibre est coupée, normal.
Je circule, rien à voir pour l'instant. :-\
Citation de: albert91 le 09 Décembre 2019 à 12:45:11
Je me suis connecté sur Cocktail pour voir si je pouvais gérer la téléphonie
ça ne fonctionne pas du tout, surement pas encore.
J'ai voulu aller voir mes factures:GuzzleHttp\Exception\ClientException Client error: `GET http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp (http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp)` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRO","at":"ControllerTrait.php:47"}
L'administration de la kbox v2b ne fonctionne pas bien car ma fibre est coupée, normal.
Je circule, rien à voir pour l'instant. :-\
Dans ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html regroupe tous les problèmes du nouveau panel ;D
Bonjour,
Citation de: thedark le 05 Décembre 2019 à 20:43:58
La nouvelle interface client est là avec des bugs.(Laisser le temps aux devs de résoudre les bugs)
Chose intéressant ça parle de Smokeping ;D
Panel téléphone https://pix.milkywan.fr/ePguHEEV.png
Étonnante demande : il faut patienter pour que les bugs soient résolus. Mais à ce niveau ce ne sont pas des bugs : c'est une interface totalement inachevée qui nous est imposée.
Il aurait mieux valu que le service qui crée cette interface ne la mette pas en ligne de suite. Cela va faire un grand nombre de mécontents.
Comment as tu obtenu cette nouvelle interface de réglage de la ligne téléphonique : j'obtiens une page blanche.
Et le service technique ne répond pas : ils sont débordés. Ce que je comprends.
CitationÉtonnante demande : il faut patienter pour que les bugs soient résolus. Mais à ce niveau ce ne sont pas des bugs : c'est une interface totalement inachevée qui nous est imposée.
Il aurait mieux valu que le service qui crée cette interface ne la mette pas en ligne de suite. Cela va faire un grand nombre de mécontents.
Ce que j'ai compris, la communication a été fait un peu rapidement
Citation
Comment as tu obtenu cette nouvelle interface de réglage de la ligne téléphonique : j'obtiens une page blanche.
J'ai joué avec le panel pour avoir accès.
CitationEt le service technique ne répond pas : ils sont débordés. Ce que je comprends.
Avec ça + un problème Covage dans le 91 depuis une semaine + un problème Covage dans le 77
Oui le support est débordés.