Bonjour,
Première vrai grosse panne en presque 2 mois
Plus rien dans le 55 plus précisément 55800
Bonsoir,
HS dans le 67 aussi....
Heureusement c'était la fin des Goonies lol
Pour une fois que je regarde la TV 😒
Ben si ça lâche partout c'est pas que covage quand même ?
Tous les voyants sont au vert, la fibre est éclairée..
Super
Il n'y a plus qu'à tester le replay pour voir la fin de votre film
J'suis dans le 67 aussi, le voyant internet de la box qui clignote en rouge, plus internet depuis 20 min environ :'(
Pour la box, je ne peux pas dire, je n'en ai pas, mais l'ont est OK
Même en débranchant le routeur ?
Hello !
En panne aussi dans le 06 ( alpes maritimes ), début de coupure : ~23h15
( restart ONT & box ne change rien )
Je me permet de répondre ici car votre horaire de panne semble identique, donc une forte chance de cause liée.
Ça vient de revenir chez moi ;D
Citation de: Mihoko Okayami le 05 Décembre 2019 à 23:49:57
Hello !
En panne aussi dans le 06 ( alpes maritimes ), début de coupure : ~23h15
( restart ONT & box ne change rien )
Je me permet de répondre ici car votre horaire de panne semble identique, donc une forte chance de cause liée.
ouep même heure chez moi, grosse panne générale on dirait
c'est cool entre les coupures de flux TV qui fait râler ma femme et la perte totale du réseau au moins ça me rappel quand j'étais en 4g, mais c'est pas le même prix :-X
ça va c'est revenu chez moi
go reboot les amis
dans le doute on reboot, comme on dit dans le métier :P
Reviendu ici aussi sans rien toucher
De nouveau UP également !
Encore un coup du stagiaire ?
(http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1575589203.png) (https://pix.toile-libre.org/upload/original/1575589203.png)
y a un truc c'est sûr,
impossible d'accéder à l'interface de la box et, c'était prévu, mais l'interface du compte client à changé après cette dernière panne
Upgrade de collecte qui s'est mal passée. Vous avez maintenant une porte de collecte 20G
Citation de: flagada08 le 06 Décembre 2019 à 00:05:32
y a un truc c'est sûr,
impossible d'accéder à l'interface de la box et, c'était prévu, mais l'interface du compte client à changé après cette dernière panne
Je pense que cela n'a rien à voir avec votre upgrade de collecte...
Il y a eu mise en ligne de la nouvelle interface de gestion qui a encore des bugs.
On peut toujours accéder à la config de box avec
https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx
Suivi sur
https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html