Bonjour,
Il y a un incident Covage en cours depuis 13h32, ne redémarrez surtout pas vos routeurs pour le moment.
Bonsoir,
Merci pour cette information.
Je présume ça ne concerne pas le Grand Nancy.
Ça sent le DHCP Covage.
Cordialement
L'incident chez Covage
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Citation16h15 : Début de l'incident et prise en compte par le support
::)
Merci Vincent,
Hier, j'ai noté une forte baisse du débit (genre 130/200) et aujourd'hui maintenant, c'est plutôt excellemment bon pour moi (883/829)!
Bonjour,
La panne se matérialise comment ?
Service et Broadcast éteint du boitier de raccordement ?
Ou la box qui clignote rouge uniquement ?
je voudrais m'assurer que j'ai pas autre chose de mon côté.
Merci à vous
Logiquement la terre clignote rouge.
Citation de: Belkeen le 03 Janvier 2020 à 19:16:18
Ou la box qui clignote rouge uniquement ?
Citation de: thedark le 03 Janvier 2020 à 19:20:28
Logiquement la terre clignote rouge.
Ce qui m'inquiete c'est que sur le boitier de raccordement j'ai ni service ni broadcast :-[
Citation de: Belkeen le 03 Janvier 2020 à 19:23:48
Citation de: thedark le 03 Janvier 2020 à 19:20:28
Logiquement la terre clignote rouge.
Ce qui m'inquiete c'est que sur le boitier de raccordement j'ai ni service ni broadcast :-[
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
CitationIncident Générique national sur le réseau FTTH.
03/01/2020
18h20 : Le mainteneur fibre est sur site et a débuté son intervention, les premières mesures sur le premier point de mutualisation ne permettent pas d'identifier le point de coupure, il se dirige vers le NRO connecté.
16h00 : Le mainteneur fibre sera sur site aux alentours de 17h45.
15h30 : Arrivée du mainteneur tertiaire sur site. Le problème électrique est écarté.
14h30 : Nos mainteneur fibre et actif ont été déclenché pour une intervention sur site.
14h00 : Début de l'incident et prise en compte par le support.
Prochaine communication à 20h00.
Il y a 2 problèmes chez Covage, un problème de d'authentification(Problème que Vincent avait évoqué) et l'autre problème de fibre.
Peut être c'est votre cas.
On n'a pas encore eu confirmation de Covage de la fin de l'incident, mais on reçoit à nouveau des DHCPDISCOVER depuis 19h09.
Si certains d'entre vous étaient impactés, essayez de redémarrer vos routeurs. Pour ceux pour qui internet marche, ne touchez à rien
EDIT: le temps que j'écrive le message, on a eu la confirmation de Covage que ça devrait être bon