Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: djibb le 12 Septembre 2021 à 19:13:41

Titre: Plus de téléphone après migration 1Gbs
Posté par: djibb le 12 Septembre 2021 à 19:13:41
Bonjour !
j'ai migré (infrastructure SIEA de l'Ain) sur du 1GBs en changeant la box il y a quelques semaines. Le téléphone ne fonctionne plus. (le boitier est le même qui était avant sur boitier externe et fonctionnait bien)
Le téléphone est bien branché sur le port 1.
Pourriez-vous regarder si il manque un petit truc quelque part pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance,
JBB
Titre: Re : Plus de téléphone après migration 1Gbs
Posté par: thedark le 12 Septembre 2021 à 19:36:25
Hello, Le voyant du port 1 du téléphone est vert ?
Sur votre interface box le port 1 est bien activer ?
Titre: Re : Plus de téléphone après migration 1Gbs
Posté par: Novelastre le 13 Septembre 2021 à 08:09:21
J'ai provisionné votre ligne sur le port phone 1, ça devrait fonctionner maintenant.
Titre: Re : Plus de téléphone après migration 1Gbs
Posté par: djibb le 15 Septembre 2021 à 13:32:00
C'est tout bon 👍