Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Fred

#1
Téléphonie / Re : C610 Ip Online Directory
20 Mai 2014 à 15:34:30
Hello,

cette question m'intéresse également, d'autant plus que, n'ayant pas acheté mon telephone C610 en France, je pensais ne pas avoir la configuration par défaut pour la France.

Voici la configuration dans l'interface de gestion du telephone: plusieurs fournisseurs de Répertoires en ligne pour des pays étrangers, mais rien pour la France.
Est-ce que K-Net propose une configuration pour leur clients?

Merci!
#2
Hi Jack,

merci pour ton retour.
Je comprend qu'il n'est pas forcément évident de communiquer sur une date de mise à disposition d'une nouvelle fonctionnalité, et l'idée n'est pas de nous induire en erreur évidemment.
Néanmoins, les clients sont friands de nouvelles fonctionnalités, et avoir un calendrier de mise à jour permet simplement de gérer les attentes des usagers.

Merci!
#3
Quelqu'un a-t-il une date (même estimée) de mise à disposition de cette fonctionnalité (data sur le port 1)?
On en entend parler sur ce forum depuis plusieurs mois, mais sans aucune information précise... :(
K-Net devrait pouvoir fournir une roadmap à ses clients ;)

@ Titi: Où trouver alors la date du firmware du router, et comment le mettre à jour?

Merci

#4
Bonjour,

je souhaite savoir si un nouveau firmware est disponible et prenant en charge la réallocation du port 1 pour de la data au lieu de la box TV.
Mon firmware actuel date du 25/02/2014.

Merci pour vos feedbacks.
Fred
#5
Téléphonie / Re : factures détaillées
13 Mars 2014 à 11:43:48
Bonjour,

J'ai activé mon téléphone IP il y a plusieurs jours, et ai effectué quelques appels depuis.
Par contre, je ne vois aucune information dans la liste d'appels de mon interface Web K-Net.
Questions:
Y-a-t-il un délais d'affichage de la liste d'appels? (mise à jour mensuelle peut-être?)
La liste doit-elle afficher les appels RTC uniquement, ou également les appels VoIP?

Merci,
Fred
#6
"Une mise à jour du routeur vous permettra, depuis votre espace client, de décider si le port 1 doit être pour notre box TV ou servir pour de la data."

Bonjour,

n'ayant pas de boitier TV, je suis intéressé de réutiliser le port 1 pour de la data.
Je n'ai cependant pas vu d'option de mise à jour dans l'interface Web pour ce faire.
Pouvez-vous me détailler la procédure?

Merci d'avance