Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jenel

#1
Salut,

Voila, j'ai eu un soucis avec ma connexion il y a quelques temps de cela. Je perdais du débit d'une manière aléatoire, bref je vais pas tout réexpliquer c'est pas le propos mais c'était un truc galère car panne aléatoire.

Je voulais juste indiquer ma grande satisfaction concernant les personnes que l'on a lorsque l'on appelle le 09 72 350 350. Normalement, je post assez vite quand je suis mécontent mais la je me suis dit que lorsque le boulot est bien fait il fallait l'indiquer. Surtout que cela devient exceptionnel de nos jours  ???

Tomber sur des techniciens qui prennent le temps d'analyser votre problème, qui vous indiquent ce qu'ils vont mettre en place afin d'essayer de le solutionner,  et surtout lorsque vous les rappeler de ne pas devoir tout réexpliquer à un simple mouton qui lit bêtement les phrases type de son ordinateur (clin d'oeil a orange, sfr, etc...) et d'avoir un réel suivi de son problème. Moi je dis BRAVO.

De nos jours cela devient tellement rare de ne pas tomber sur une plateforme au cameroun avec une simple standardiste au bout du tel qui botte en touche en vous disant d'éteindre et de rallumer votre modem et que votre problème sera résolu, que cela m'a très agréablement surpris.

J'espère que K-NET continuera sur cette lancée pour les années qui viennent et ils me garderont longtemps comme client.

P.S : Je n'ai aucunes actions chez k-net  ::)
#2
Citation de: sebich le 13 Décembre 2016 à 11:46:07

problème sur le switch de la commune comme je le pensais.
faut redémarrer le cpe et le routeur pour ceux que sa intéresse.
le switch a été changé cette nuit.

Et pour les néophites, ca signifie qu'il s'est passé quoi en fait siouplait?  :o
Juste pour m'endormir moins bête et comprendre ce qu'il s'est passé pour la prochaine fois  ::)

Merci
#3
Idem pour nous, depuis mon dernier post. Plus de coupures et le tel marche nickel et je n'ai absolument rien touché au câblage en place. Sans rien toucher çà revient a la normal donc les conclusions sont la....
#4
Merci bcp de ton post car certaines fois on a vraiment l'impression d'être pris pour des fous.
De toute manière, je vais aller voir mon voisin qui habite la maison derrière la mienne, il est aussi chez k-net et l'autre jour je l'entendais brailler dans sa cuisine car il avait une coupure de téléphone et d'internet. Si ces jours de coupure correspondent au mien, cela voudra tout simplement dire que cela vient bien du réseau et non pas du circuit domestiques.
#5
Si il y avait un soucis de branchement (réalisé par votre technicien il y a de cela quelques mois) je pense que cela ne fonctionnerait pas tout le temps. Hors aujourd'hui dimanche tout refonctionne nickel, téléphone, internet en wifi et rj45.
J'ai malgré tout vérifié les câblages d'entrée sur la box et rien de mal enfichés. Si cela se reproduit je contacterais le support comme vous me l'indiquez.
#6
A nouveau plus d'internet et de téléphone durant toute la soirée d'hier au soir ! La fibre ça va vite mais quand ça fonctionne c'est mieux.
On a vraiment l'impression que ça ne marche pas dès qu'on arrive en week end ou sur des jours fériés depuis 2 mois.  :'(
#7
Internet / Coupure et instabilité sur attignat
06 Juin 2015 à 15:56:28
Bonjour,

Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, grosse instabilité du réseau sur la commune d'attignat, voir même des coupures qui vont de 10mn à quelques heures comme hier au soir.

Y'a des travaux dans le coin ??  ::)
#8
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
06 Mars 2015 à 15:58:06
Bonjour Bonjour,

Alors comme d'hab je me lance à vouloir tester les possibilités de Usenet et juste je m'aperçois de ce post indiquant la coupure.

Quelqu'un peut il m'indiquer si c'est revenu à la normal svp ? De manière à savoir si les codes erreurs que j'ai sont de mon cru  :o ou si cela vient du fait que ce n'est toujours pas en route !

Merci d'avance.
#9
Internet / Re : ouvrir port tcp/udp
21 Octobre 2014 à 20:56:27
Bah je dois avoir besoin d'un chien et d'une canne car j'ai fait une recherche sur le fofo et le post se trouvait bel et bien devant mon nez.

Dans tous les cas, merci bien pour le coup de main et la rapidité de la réponse  ;)
#10
Internet / ouvrir port tcp/udp
21 Octobre 2014 à 19:46:38
Bonjour à tous,

Fraichement arrivé dans la fibre et surtout chez k-net, je n'ai pas trouvé de tuto approprié pour savoir comment ouvrir les ports TCP et UDP afin de remettre en route ma bonne vieille mule.
Avant sur livebox c'était tout simple mais je n'aime pas me lancer dans l'inconnu  ;)

Donc si certains veulent me filer un coup,
Merci d'avance  :D