Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - janpol2

#1
Vous avez bien de la chance, chez moi ça dit inexorablement "L'authentification a échoué"  :(
Et sinon Couin, c'est le fils de coincoin ou bien aucun lien ?
#2
Bonsoir,

coincoin, tu ne me rassures pas. Moi non plus je n'ai pas envie de changer d'opérateur, et d'ailleurs le plus important, c'est-à-dire une connexion rapide sans trop de panne, est bien là - du moins en ce qui me concerne. Mais en parallèle, il n'est même plus possible d'aller récupérer ses factures (ce qui est nécessaire pour un pro au passage), de signaler un incident et encore moins d'ouvrir des ports ou de configurer son réseau domestique. Comment peut-on "perdre" des fonctionnalités qui étaient par le passé opérationnelles ? C'est vraiment dommage, surtout que personne ne réclame un panel d'admin surpuissant intégrant une app smartphone et faisant le café, le strict minimum serait déjà bien ; ou tout simplement revenir à l'espace client initial s'il n'y a pas encore le budget pour développer la v. 2.

Collaborateurs de K-Net, managers ou non, vous devez bien passer par ici de temps à autre non ? Pourriez-vous éventuellement nous donner un minimum d'infos, sans forcément fournir une roadmap hyper précise ?
Ça nous éclairerait beaucoup et ce serait grandement appréciable pour la petite communauté encore ici présente :)
#3
Facturation de 87,98 € au lieu de 43,99 ici aussi ; accès à l'espace client impossible et - forcément - toujours pas d'accès au panel d'administration (et ça c'est vraiment un énorme problème, ayant paramétré mon réseau local aux petits oignons avec des IP fixes par adresse Mac, je vais bientôt être bloqué, le hardware du foyer se renouvelant en permanence, et ça dure depuis trèèèèèès longtemps).

Je ne sais pas où en est K-Net, j'avais lu ça et là qu'il y avait eu des décisions stratégiques ayant mené à la fuite des équipes techniques, mais je suis resté "bon client" car je suis de ceux qui pensent qu'on n'aide pas une entreprise en difficulté en lui retirant des revenus. Et puis ces débats sans fin où on dirait que tout le monde se connait, où on cite le PDG ou tel chef de projet comme si c'était un pote, ça m'a éloigné du truc parce que K-Net, c'est juste mon opérateur, il a le droit de merder de temps à autres tant que ce n'est pas durable et que la communication est là.

Bon, ben là, ça devient tout de même assez critique : je n'accède plus du tout à l'espace client, et donc encore moins au paramétrage de ma box, mais si en plus les dév arrivent à laisser des bugs qui tout simplement doublent le montant facturé, ça commence à faire franchement amateur. On pourrait même exagérer, façon conspi, en se disant que la boite est en train de mourir et tente des trucs pour ramener un max de blé avant l'hécatombe. Je n'ose pas le penser.

Bref : pourrait-on, chez K-Net, nous informer de ce qui nous attend ? Juste nous donner (même à la louche hein) une date où l'accès à l'espace client et surtout au paramétrage de la box sera à nouveau opérationnel ? Ou plus simplement : on continue à vous soutenir ou bien vous êtes définitivement morts ?
#4
Internet / Re : Re : Problèmes de connexion
15 Décembre 2021 à 17:57:00
Citation de: Thib54 le 15 Décembre 2021 à 17:38:12
Ici près de Nancy (Seichamps) plus de connexion depuis hier matin... J'ai eu la hotline hier qui m'a dit qu'un incident est en cours dans le coin... Pas plus d'infos !
Je suis à Seichamps également ; le problème que j'ai évoqué plus haut et qui durait depuis lundi n'est plus d'actualité depuis environ une heure. Donc dans l'immédiat en ce qui me concerne tout est revenu à la normale, pourvu que ça dure.

@Thib, bon courage :/

@PsYkO, j'obtiens maintenant ça :

Détermination de l'itinéraire vers k-net.fr [178.250.209.47]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.1
  2     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  3     9 ms    70 ms    11 ms  172.16.101.12
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  6    41 ms    52 ms    17 ms  172.16.120.81
  7    15 ms    15 ms    15 ms  172.16.120.45
  8    15 ms    14 ms    14 ms  k-net.fr [178.250.209.47]


#5
Internet / Re : Problèmes de connexion
15 Décembre 2021 à 15:23:42
Même problème ici (juste à coté de Nancy) la semaine dernière de mercredi à vendredi, et ça recommence depuis lundi ; c'est seulement certains domaines qui sont impactés, pour d'autres ça va bien (en revanche télétravail via connexion RDS impossible).

Exemple vers k-net.fr :

Détermination de l'itinéraire vers k-net.fr [178.250.209.47]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.1
  2     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  3    26 ms    48 ms    10 ms  172.16.101.12
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  6    74 ms  1000 ms   226 ms  172.16.120.81
  7    15 ms    16 ms    15 ms  172.16.120.45
  8   894 ms   915 ms   915 ms  k-net.fr [178.250.209.47]

Itinéraire déterminé.