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Messages - bg01

#1
Pour ma part, le prélèvement abusif d'hier a été remboursé ce jour (après ouverture d'un ticket + un mail exigeant le remboursement immédiat et pas une balade d'un mois comme la fois précédente). En espérant qu'ils soient aussi rapides pour les autres utilisateurs impactés...
#2
Idem de mon côté, deux prélèvements pour la même facture hier et aujourd'hui...
#3
Un petit mail reçu ce soir de K-Net, je suppose que vous l'avez eu aussi ?

"Chers clients,

Votre facture d'abonnement pour le mois de novembre vient d'être éditée, et les ordres de prélèvement ont été envoyé ce matin.

Nous regrettons de vous informer que l'avoir généré suite à la facturation en doublon du mois d'octobre n'a pas été pris en compte.

Nous avons établi la liste des clients concernés. Un remboursement par virement bancaire est déjà programmé, et partira dès lors que nous aurons confirmation que votre prélèvement n'a pas été rejeté.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
"

Personnellement, cela me laisse un peu sur le cul. Non seulement le remboursement promis est retardé (pour ma part, il n'avait d'ailleurs pas été question d'un avoir sur la prochaine facture, j'avais demandé le remboursement immédiat par virement du trop-perçu), mais on sous-entend en plus que nous serions de mauvais payeurs ?... Et vu le nouveau sujet ouvert ce jour concernant le remboursement des cautions (qui avait déjà fait un peu de bruit sur lafibre.info), c'est à se demander s'il y a encore quelqu'un à la compta...

Et bien évidemment, la nouvelle facture n'est pas dispo sur l'espace client, mais cette fois elle n'est pas non plus envoyée par mail, donc on ne sait même pas à combien va se monter le nouveau prélèvement. Nouvelle doublette ou pas ? Les paris sont ouverts ! ;)
#4
Bonjour,

Merci pour vos diverses réponses, dont je ne prends connaissance qu'aujourd'hui suite à l'indisponibilité prolongée du forum.

De mon côté, j'ai également eu des soucis d'accès à l'espace client, résolu par la procédure de mot de passe oublié... pour aboutir sur un espace client encore plus vide qu'auparavant. Je peux néanmoins y consulter mes factures, sauf celle de septembre. Autre bizarrerie : une partie des factures apparaît désormais comme étant "A régler".

Mon premier mail à K-Net suite à la double facturation (constatée à la réception de ma facture par e-mail + confirmée par le montant prélevé) étant resté sans réponse, j'ai relancé K-Net par un second mail de mise en demeure le 09/10, auquel il m'a été répondu que la demande de remboursement était communiquée au service comptable. Demande visiblement restée sans effet, puisque le trop-perçu ne m'a pas été remboursé. J'attends désormais la facture d'octobre pour savoir si le remboursement sera déduit ou si le problème de double facturation se répètera.

Après 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...
#5
Bonjour,

Je me tourne vers le forum pour savoir si d'autres abonnés K-net se sont également vu facturer leur abonnement en double fin septembre — ou si je suis juste un cas isolé.

J'ai tenté d'ouvrir un ticket via l'interface client, mais cela ne semble pas fonctionner (il ne se passe rien quand je valide le formulaire), j'ai donc contacté K-net par mail. J'attends encore une réponse pour le moment.

À vous lire.