1 semaine sans tv.
aucune date pour le rétablissement du service.
ah! le siae, qui que tu sois, tu as bon dos!
l'offre tv n'est clairement pas au point mais elle est quand même proposée. C'est clairement malhonnête. L'important, c'est que le client paye, le reste importe peu.
Mais la patience du client a des limites. Et d'autres solutions à knet existent.
Ô toi qui cherche un fournisseur d'accès internet/tv sérieux, fiable et soucieux du client.... passe ton chemin au moment où tu passes devant knet!
aucune date pour le rétablissement du service.
ah! le siae, qui que tu sois, tu as bon dos!
l'offre tv n'est clairement pas au point mais elle est quand même proposée. C'est clairement malhonnête. L'important, c'est que le client paye, le reste importe peu.
Mais la patience du client a des limites. Et d'autres solutions à knet existent.
Ô toi qui cherche un fournisseur d'accès internet/tv sérieux, fiable et soucieux du client.... passe ton chemin au moment où tu passes devant knet!