Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Malamute54

#1
Bonjour a tous

Voilà c'est  la catastrophe. Depuis 3semaines environ SFR laisse sa pub un peu partout dans les immeubles de ma résidence et les abonnements pleuvent pour eux. Ba oui en racontant de la m.... au gens ils tombent dans le panneau.

Hier vers 14h30 je rentre et les enfants me dise que plus rien ne fonctionnent. Je regarde ma box et le boîtier fibre et la le voyant los est en rouge.

J'appel Knet qui me dit ouvrir un ticket auprès  de covage. J'explique à la charmante dame au tel que je pense savoir d'où  viens le souci car SFR fais des branchements dans l immeuble et que ces cons ont du me couper ma fibre. Elle me confirme que c'est  courant chez sfr.

J'appel le commercial de chez SFR qui avais mis sa pub partout et lui demande si des équipes a lui sont intervenus dans mon immeuble. Non non on a du repousser toute les interventions dans votre immeuble car c'est  câbler n'importe  comment etc etc. ( toute les boîtes qui viennent critique la précédente).

Je lui dit qu'il  se fou de ma gueule car encore une équipe a eux était la le matin même. ( c'est  une voisine qui a ouvert au sous traitant et elle me la confirmer que c'est  pour sfr).Je lui dit également que c'est  régulier et qu'il  sont coutumier des fait. Sa seule réponse à était de me dit ba oui knet est jaloux car on leur vol tous leurs clients. On ne débranché pas un abonné c'est  impossible. Pour l'histoire un sous traitant m'avais  retirer ma fibre pour brancher un de mes voisins et j'avais su le souci car j'ai  rencontré  la voisine à l'agence quand j'allais voir pour mon souci.

Bref tous les sous traitant des opérateurs bossent comme des porcs dans les gaines technique. Passe les câbles n'importe comment. Les boîtiers ne sont jamais refermer et ya plein de gravats dessus.

Impossible de joindre covage par téléphone et la métropole du grand Nancy idem.

Je vais voir avec mon syndic pour demander un rendez vous avec un responsable de covage et leur demander de nous prévenir à chaque intervention afin de surveiller comment ils bossent.

Du coup je n'ai plus internet , télé.  Sympa quand les gosses sont en vacances.

Bonne journée  à tous
#2
Internet / Voyant los rouge clignotant
22 Août 2019 à 20:33:31
Bonjour a tous

Je viens de rentrez et j'ai  le voyant los qui est allumer en rouge clignotant et je n es plus internet.

Savez vous de quoi sa viens?

Bonne soirée à tous
#3
Internet / Problème WI-FI
24 Juin 2019 à 11:31:55
Bonjour à tous,

Voici mon souci, depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecté avec mon pc portable à la box pour allez sur internet. La seule façon est de débrancher la box et la rallumer 2min après et faire pareil avec mon ordinateur portable. Il est sur le réseau 2,4 . J'ai le même souci avec mon imprimante.

Tous mes autres appareils sont en 5 et je n'est pas ce souci.

Comment puis-je résoudre ce problème

Mickael .

Je vous remercie pour vos réponses.
#4
Internet / Mauvaise adresse mac
01 Janvier 2019 à 11:11:11
Bonjour

Hier soir en catastrophe on ma remplacer ma box car celle ci ne fonctionner plus correctement.

Je rentre et la mauvaise blague ca ne fonctionne pas non plus c'est encore pire. Quand je regarde l adresse mac de la box et celle inscrite sur mon compte , celle ci ne correspond pas.

Résultat :

Pas d internet
Pas de télé

Que puis je faire?


Bonne journée  à tous et meilleurs voeux pour 2019

Mickael