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Sujets - Flo7626

#1
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des gros soucis lors de l'utilisation de Shadow (service de cloud gaming pour ceux qui ne connaissent pas  :)) alors que je suis fibré 1Gbps et que cela fonctionnait parfaitement depuis un an.

L'application permet de tester son débit avant de se connecter au service et celle-ci me calcule un débit max de 20-25 Mbps  :o alors que je suis connecté en ethernet sur ma box.
Cela pourrait suffire pour jouer mais j'ai aussi énorménent de perte de paquets ce qui rend le servic inutilisable.

J'ai testé en me connectant en partage de connexion WiFi avec mon téléphone en 4G+ et j'obtiens un débit de 30 Mbps et n'ai plus de perte de paquets ... ce pourquoi je penche plus pour un soucis du côté de K-Net.

J'ai redémarré / réinitialisé la box, redémarré l'ONT, essayé avec 2 PCs différents mais rien à faire ...

Je suis sur le réseau covage de la Somme.

Si quelqu'un passe par là et à une idée.... merci !
#2
Internet / Perte connexion... tous les jeudis !
19 Mars 2020 à 18:31:58
Bonsoir à tous,

Je fais appel à vous car un problème un peu bizarre et ce, depuis 3 semaines maintenant :

Chaque Jeudi en fin de journée, j'ai l'impression que c'est à chaque fois que je branche mon PC portable en ethernet puis utilise Shadow pour jouer, ma box "plante".

Ca commence par une perte de la connexion WiFi puis peu après même l'ethernet ne fonctionne plus alors que tous les voyants restent au vert fixe.

Je redémarre ensuite ma box et le voyant en forme de globe terrestre (WAN je crois) clignote pendant presque 30min avant de redevenir fixe puis tout fonctionne de nouveau, jusqu'au jeudi suivant...

C'est un peu embêtant sachant que je vais commencer une formation à distance bientôt et ne voudrais pas que ça se reproduise de plus en plus...

Si quelqu'un à une idée/ à déjà eu ce soucis je suis preneur.

J'ai une offre Pulse et suis sur le réseau Covage SOMME.

Merci à vous :)
#3
Bonjour à tous,

Etant nouvel abonné depuis peu, j'ai reçu et procédé à l'installation de ma Kbox V2 hier en fin de journée.

Je n'ai par contre pas accès au Panel de configuration de celle-ci, lorsque je clique sur "Accéder au panel du service" pour configurer ma box et notemment le WiFi, je suis redirigé vers une page avec le message suivant apparaissant : "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."

Il y a t-il un temps "d'activation" avant que le panel soit accessible après l'installation de la box ?

Je vous joins 2 screens de mon espace client avec infos de la box ainsi que le message d'erreur rencontré.

Merci pour votre aide !  :)