Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des gros soucis lors de l'utilisation de Shadow (service de cloud gaming pour ceux qui ne connaissent pas alors que je suis fibré 1Gbps et que cela fonctionnait parfaitement depuis un an.
L'application permet de tester son débit avant de se connecter au service et celle-ci me calcule un débit max de 20-25 Mbps alors que je suis connecté en ethernet sur ma box.
Cela pourrait suffire pour jouer mais j'ai aussi énorménent de perte de paquets ce qui rend le servic inutilisable.
J'ai testé en me connectant en partage de connexion WiFi avec mon téléphone en 4G+ et j'obtiens un débit de 30 Mbps et n'ai plus de perte de paquets ... ce pourquoi je penche plus pour un soucis du côté de K-Net.
J'ai redémarré / réinitialisé la box, redémarré l'ONT, essayé avec 2 PCs différents mais rien à faire ...
Je suis sur le réseau covage de la Somme.
Si quelqu'un passe par là et à une idée.... merci !
Depuis quelques jours j'ai des gros soucis lors de l'utilisation de Shadow (service de cloud gaming pour ceux qui ne connaissent pas alors que je suis fibré 1Gbps et que cela fonctionnait parfaitement depuis un an.
L'application permet de tester son débit avant de se connecter au service et celle-ci me calcule un débit max de 20-25 Mbps alors que je suis connecté en ethernet sur ma box.
Cela pourrait suffire pour jouer mais j'ai aussi énorménent de perte de paquets ce qui rend le servic inutilisable.
J'ai testé en me connectant en partage de connexion WiFi avec mon téléphone en 4G+ et j'obtiens un débit de 30 Mbps et n'ai plus de perte de paquets ... ce pourquoi je penche plus pour un soucis du côté de K-Net.
J'ai redémarré / réinitialisé la box, redémarré l'ONT, essayé avec 2 PCs différents mais rien à faire ...
Je suis sur le réseau covage de la Somme.
Si quelqu'un passe par là et à une idée.... merci !