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Sujets - Cyrano54

#1
K-net en général / Histoire de fou
19 Juin 2021 à 18:38:05
Depuis une semaine environ, je ne reçois plus la télévision par internet. L'icône K-TV n'est plus visible sur ma télé. Je contacte une première fois le service client, qui m'explique... que je n'ai pas de box TV. Je l'ai pourtant devant les yeux, et on me la facture chaque mois depuis plusieurs années... On me bascule sur un autre service qui m'explique que c'est un problème de mise à jour du fichier clients.
On m'envoie ce message : "Nous avons effectué des actions et corrigé des problèmes d'accès sur votre compte client. Nous constatons a présent que votre Box n'est pas à jour de son application KTV." On me demande alors d' accéder à l'interface principale de ma Box TV, puis d'aller sur le "Google PlayStore" , puis d'effectuer une recherche pour "KTV".
Problème : je n'ai pas d'icône KTV, donc impossible d'aller sur Google Playstore.
Je rappelle le lendemain pour signaler ce problème. On me dit que c'est sûrement un problème matériel. On m'envoie sur mon espace client une offre à 0 euros que je suis invité à valider. Je valide... et me retrouve avec une facture de 139,99 euros !!!
Nouveau coup de fil ce matin pour expliquer la situation. Une dame bien embêtée qui me dit qu'elle transmet à ses supérieurs, qui me rappelleront... et qui bien évidemment ne m'ont jamais rappelé (tout comme le service technique les jours précédents...).
Bref : c'est bien d'avoir des interlocuteurs qui parlent français, contrairement aux autres FAI. Mais ce serait tout de même mieux d'avoir aussi un service client efficace...