Bonjour client K-NET depuis 2016 sans problème. Par contre 2022 année noire.
Cela tout les clients le savent.
Mon problème est que depuis janvier 2023 il ne s'écoule pas un mois sans que j'ai des coupures. Je n'arrête pas d'appeler le service client, il font remonter l'incident à Altitude et en général ils mettent 2 à 3 jours pour rétablir le service. J'en ai soupé de K-NET, je trouve inadmissible de facturer plein pot un service dégradé. Altitude m'a confirmé que sur Leuville sur Orge la commercialisation vers d'autre opérateurs sera effective au second trimestre 2023. Adieu K-NET.
J'ai des voisins qui sont chez SFR ou Bouygue ils ont moins de problèmes que les pauvres abonnés K-NET. On ne dirait pas qu'ils ont perdus beaucoup de clients, apparemment cela ne leur sert pas de leçon.
Cela tout les clients le savent.
Mon problème est que depuis janvier 2023 il ne s'écoule pas un mois sans que j'ai des coupures. Je n'arrête pas d'appeler le service client, il font remonter l'incident à Altitude et en général ils mettent 2 à 3 jours pour rétablir le service. J'en ai soupé de K-NET, je trouve inadmissible de facturer plein pot un service dégradé. Altitude m'a confirmé que sur Leuville sur Orge la commercialisation vers d'autre opérateurs sera effective au second trimestre 2023. Adieu K-NET.
J'ai des voisins qui sont chez SFR ou Bouygue ils ont moins de problèmes que les pauvres abonnés K-NET. On ne dirait pas qu'ils ont perdus beaucoup de clients, apparemment cela ne leur sert pas de leçon.