Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Loïc (54)

#16
Box PURE / Re : Comment rendre la box ?
26 Février 2021 à 19:58:46
Bonsoir,

Si vous avez une agence proche de chez vous, allez la rendre en agence.

Sinon, faites un mail au service client pour organiser le retour.

Bonne soirée !
#17
Box PURE / Re : [OFFICIEL] KTV V2
22 Février 2021 à 19:59:53
Disons que pour ceux qui voulaient personnaliser la liste de chaînes (je n'ai plus les pseudos en tête), ça va être une petite révolution :)
Ça fait bizarre de retrouver une numérotation française  8)

Fini l'EPG vide aussi :)
#18
Citation de: AliasDjé le 14 Février 2021 à 16:04:48
Wow ! Quel efficacité, je ne pensais pas avoir de retour aussi rapidement.
Thedark, c'est comme Lucky Luke, il tire plus vite que son ombre  8)
#19
Téléphonie / Re : Pas de ligne téléphonique
07 Février 2021 à 10:28:42
Bonjour,

alors, faites un mail à info@k-net.fr, vous serez quitte de patienter avec la musique d'attente. Ca ne doit pas être grand chose, ça sera vite résolu.
#20
Téléphonie / Re : RIO ligne en 02
25 Janvier 2021 à 10:22:21
Voilà. Sinon, sauf changement de contrat chez l'opérateur, ou de FAI, le RIO ne devrait pas changer.
C'est tjs bien de les avoir sous le coude, mais par précaution, mieux vaut le vérifier avant de changer d'opérateur.
#21
Téléphonie / Re : RIO ligne en 02
24 Janvier 2021 à 20:11:53
Bonsoir,

Vous pouvez l'avoir depuis le panel de téléphonie, accessible depuis l'espace client.

Bonne soirée
#22
Internet / Re : Gestion du reverse DNS dans la console
29 Décembre 2020 à 14:08:49
Bonjour,

Faites un mail au support : info@k-net.fr
#23
Merci pour ton retour et félicitation pour ton année :)
J'espère que ta nouvelle vie professionnelle te conviendra !
J'irai faire un tour sur ton site dans la soirée.
#24
KTV / Re : Google TV et K-Tv
14 Décembre 2020 à 07:27:58
J'ai la même et effectivement la prise USB de la TV suffit.
Après, dans la notice, ils précisent que pour de meilleures performances, mieux vaut utiliser le secteur (ça va, ça reste discret et ça évite d'avoir un câble enroulé derrière la TV).

J'ai commandé l'adaptateur RJ45 parce qu'en Wifi, ça passe en Buffering de temps en temps.

Mais en tous cas, c'est ultra fluide.
Un regret, ne pas pouvoir appairer la télécommande K-net pour profiter du pavé numérique (alors que sur d'autres box elle s'appaire bien).
#25
K-net en général / Re : Double FAI
12 Décembre 2020 à 08:43:11
J'ai posé la même question que toi il y a une semaine.
Une personne m'a rappelé pour vérifier l'adresse sur laquelle portait ma demande et a ouvert un ticket chez Covage pour poser la question. Pas de réponse pour l'instant.
#26
Citation de: letic le 11 Décembre 2020 à 01:58:15
Oui l'interface est jolies par contre impossible de configurer mon routeur... c'est passé ou ?
En cliquant sur "+ d'informations" en dessous de "Mes services" puis Gérer la Kbox
#27
Ah oui, effectivement, c'est pour ajouter Mélody TV.
J'ai annulé les démarches entamées hier (ajout d'une boite mail et d'un alias) mais "ajouter un service" ne permet pas d'annuler soi-même...
#28
Quand on crée une adresse mail et qu'on s'arrête en cours de création, on voit quand même une adresse sans nom en cours de création.
On peut la supprimer mais la suppression n'est prise en compte qu'en fin de mois. C'est bizarre pour un truc non finalisé.

Sinon, ça me dit que je n'ai pas d'offre TV alors que j'ai 2 box Pure.
Et je ne vois qu'un numéro porté sur les deux.
#29
Bon, par contre, on fait les 12 travaux d'Astérix :

caps.services -> https://clients.caps.services -> https://espace-client.k-net.fr