Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maxime

#166
Téléphonie / Re : Configuration CSipSimple
20 Janvier 2013 à 21:35:10
Voilà, vous avez votre téléphone IP qui s'enregistre.
Si dans le même temps, vous configurez votre mobile (via CSipSimple) pour utiliser le même compte SIP, ça peut poser problème.

Ca vous ferait deux équipements : votre téléphone Siemens et votre téléphone mobile.
#167
Téléphonie / Re : Configuration CSipSimple
18 Janvier 2013 à 19:16:37
Vous utilisez déjà votre ligne K-Net avec un autre équipement, j'imagine ?
Un seul équipement peut être enregistré à un instant t.
Il se peut que vos différents équipements s'enregistrent à tour de rôle.
#168
Les tarifs sont encadrés par l'ARCEP.
Vous pourrez trouver les tarifs maximum sur cette page : http://www.arcep.fr/index.php?id=8789
#169
Pour les USA, les appels vers les mobiles sont considérés comme des appels vers des fixes.
Et ne sont donc pas facturés si vous avez l'option "Téléphonie illimitée vers plus de 50 destinations".
#170
Le listing des appels émis est disponible après la facturation mensuelle, soit au début du mois suivant.
#171
Internet / Re : Possibilité du routeur KNET ?
19 Décembre 2012 à 15:54:30
Utilisez notre formulaire de contact : http://www.k-net.fr/contactez-nous
#172
Citation de: sagres le 04 Décembre 2012 à 10:51:59
Ok et peut on prendre RDV dès à présent ?
Quand la fibre est installée chez vous, l'entreprise (Sogetrel pour vous, a priori) remonte l'information au SIEA.
Le SIEA doit alors activer votre fibre et nous tient informé.
À ce moment-là, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour l'installation (si vous avez choisi le pack K-Net ZEN). Le délais est généralement d'une semaine.
#173
K-net en général / Re : Quel merde
21 Novembre 2012 à 16:22:40
@reyjac : commencez par renseigner votre identifiant client K-Net sur votre profil utilisateur du forum, afin qu'on puisse vous identifier.
#175
Téléphonie / Re : Connection tel
21 Novembre 2012 à 13:48:32
Quel problème rencontrez-vous ?
Je ne vois aucun ticket ouvert sur votre compte.
#176
Si vous avez une ligne fax chez nous, il vous suffit de nous indiquer, via le formulaire de contact, sur quelle adresse vous désirez recevoir les faxs.
#177
K-net en général / Re : Espace abonnés
21 Septembre 2012 à 07:41:44
Pour le moment, effectivement, seul un routeur est affiché dans votre espace client.
L'évolution pour afficher l'ensemble des routeurs devrait bientôt arriver.
#178
Internet / Re : CPE Cabling
30 Août 2012 à 18:22:50
Data sur les ports 1 et 2.
TV sur les ports 3 et 4.
#179
zartan83, vous avez contacté notre support technique ?
#180
Internet / Re : Héberger son serveur autorisé?
28 Juillet 2012 à 15:19:39
Oui, vous pouvez tout-à-fait héberger un serveur chez vous. Aucun soucis pour ça.

Pour les offres Grand Public, le débit est de 100Mbps symétrique. Pas d'autre restriction.