Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maxime

#196
Effectivement. Tout le monde au sein de l'équipe n'adhérait pas donc nous avons retiré.
#197
Je le préfère sur une ligne. ;)
#198
Citation de: Cato le 17 Avril 2012 à 16:15:44
Pas de date de raccordement ? Pas de réponse aux e-mails ? Pas d'information du tout sur rien ? Mais, c'est bien sûr, vous devez avoir maille à partir avec le SIEA !

Pas d'inquiétude; ce n'est ni du harcèlement ni de la discrimination; c'est juste la pratique courante du SIEA.

"Chez ces gens là, Monsieur, on ne s'occupe pas du client, Monsieur ! On l'ignore !"

Mauvaise parodie de J. Brel, je sais. Courage !
Apparemment, le SIEA a tenté de joindre macarthur01 par téléphone.

Citation de: macarthur01 le 17 Avril 2012 à 16:01:53Concernant votre manque d'information, j'ai essayé de vous appelé sur le N° de potable que vous aviez noté lors de votre inscription sur le site reso Liain pour vous donner quelques explications. Visiblement le numéro orange  n'est plus  en service.
#199
Ce serait tout de même étonnant que des appels entrants "anonymes" vous soient facturés.
#200
Vos messages ont été censurés ?
Je ne crois pas, je suis même sûr que non.

Mon collègue Damien a répondu à un de vos posts, vendredi soir dernier (13 avril 2012)
http://forum.k-net.fr/index.php?topic=931.msg7914#msg7914

Il vous a indiqué qu'il était inutile d'ouvrir un nouveau topic chaque semaine. Je vais le répéter : c'est inutile, ça ne fait pas avancer les choses.
Quant à une réponse à vous fournir, j'en suis au même point que lui : je ne sais pas qui vous êtes donc je ne peux vous répondre.

Merci donc de lire les réponses qui vous sont adressées et de faire le nécessaire (ie nous permettre de vous identifier) pour espérer avoir une réponse.
#201
Téléphonie / Re : Portabilité du numéro
17 Avril 2012 à 11:34:33
Je vous confirme que vous pouvez demander la portabilité de votre 03.
Attention cependant à ne pas résilier du côté de chez France Télécom tant que la portabilité n'est pas active sinon le numéro pourrait être « perdu ».
#202
Divers / Re : Carnet rose
16 Avril 2012 à 11:12:19
Notre collègue Damien est papa (pour la seconde fois) depuis hier.
Félicitations à lui et à la maman !
#203
Internet / Re : Data + TV sur un seul réseau
07 Mars 2012 à 11:32:14
Plutôt 1 mois que 6 mois.  8)
#204
Citation de: Maryline le 06 Mars 2012 à 13:26:11
En fait, on l'achète mais avec une garantie "à vie"( avec dépannage si besoin) au lieu de 2 ans, c'est ça ? ? ?
Pas tout-à-fait.
Le matériel appartient toujours à K-Net.
Si jamais vous nous quittez un jour, vous devrez nous restituer le matériel et nous vous restituerons la caution.
#205
Internet / Re : panne sur cras sur ressource
03 Mars 2012 à 21:00:39
@Fleutron : votre problème n'est apparemment pas lié à celui de etibou01 (et d'autres).
Avez-vous essayé de redémarrer les différents équipements (CPE optique + routeur) ?
#206
Internet / Re : panne sur cras sur ressource
03 Mars 2012 à 15:51:53
Effectivement, depuis ce vendredi 16h, nous avons un problème avec quelques abonnés.
etibou01, vous en faites malheureusement partie.
Fleutron, pouvez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil utilisateur du forum ?

Nous recherchons la cause de ce problème afin de le résoudre au plus rapidement.
#207
Votre demande a été traitée.
J'ai ajouté les deux adresses que vous nous aviez spécifiées et j'ai désactivé la suppression des messages sur le répondeur après l'envoi par mail.
#208
Votre demande est en cours de traitement.
#209
Bonjour,

Oui, tout cela est possible.
Veuillez nous indiquer ce que vous souhaitez comme configuration, via notre formulaire de contact.
#210
Internet / Re : Re : Messagerie défaillante
02 Février 2012 à 21:14:32
Citation de: Karpatt le 02 Février 2012 à 16:51:32
Je te remercie
Voici la réponse que j'ai reçu
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect :  Cannot connect to SMTP server 178.250.208.133 (178.250.208.133:587), connect error 10061."
KP

C'est normal, vous essayez de vous connecter sur le port 587 de smtp25.k-net.fr (178.250.208.133), qui lui n'accepte les connexions que sur le port 25.

Vous avez dû faire un mix des deux configurations.
Vous pouvez vous baser sur le post de "Maillard Informatique" pour refaire votre configuration ou sur nos guides : http://www.k-net.fr/article/21-configurez-votre-client-de-messagerie-avec-une-adresse-k-net-fr.html