Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maxime

#226
Téléphonie / Re : plus de telephone
10 Novembre 2011 à 22:19:12
Malheureusement, je ne constate pas de problème sur votre ligne, à première vue.
Pouvez-vous essayer de débrancher électriquement votre PAP2T puis le rebrancher ?
#227
Disponibilités / Re : Ferney-Voltaire
10 Novembre 2011 à 20:08:23
Tout dépend de ce que vous appelez « délai normal » et d'où vous habitez.
#228
Téléphonie / Re : plus de telephone
10 Novembre 2011 à 20:07:10
Merci de renseigner votre numéro de client sur votre profil.
Cela nous permettra de rapidement vous retrouver parmi nos abonnés et de gérer le problème.
#229
Afin de faciliter la gestion des problèmes signalés sur ce forum, nous avons ajouté un nouveau champ sur votre profil vous permettant de renseigner votre identifiant client K-Net.
Ceci facilitera la prise en charge et le suivi des posts que vous nous aurez soumis.

Pour remplir cette donnée, il vous suffit de modifier votre profil ( Menu "Profil" -> "Profil de base et avatar" : http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile ) et de renseigner le dernier champ, tout en bas.
#230
K-net en général / Re : Boitiers CPL
07 Novembre 2011 à 20:59:09
Les boîtiers CPL fonctionnent AU MOINS par paire ... Mais pas uniquement !
Vous pouvez très bien utiliser 3, 5, 7, ... boîtiers.

Le prix est donc bel est bien de 49€ par boîtier CPL et vous pouvez en acheter le nombre que vous souhaitez (en toute logique, au moins deux).
Cela permet aussi à nos clients de pouvoir racheter un seul boîtier CPL s'ils ont un nouveau matériel à connecter, par exemple.
#231
Téléphonie / Re : facture telephone
07 Novembre 2011 à 19:46:40
Comme dit précédemment, votre facture comporte plusieurs achats de matériel ainsi que la location d'un PAP2T (Adaptateur analogique / VoIP) et vos services depuis la mise en fonction de votre accès fibre optique.

Vous avez l'option "Téléphonie illimitée vers 50 destinations " et donc une ligne associée.
Vous n'avez pas passé de communication donc n'en avez pas à payer. Par contre, vous avez effectivement le service "Téléphonie illimitée vers 50 destinations" à payer puisqu'il fait partie de votre contrat. (7€ TTC mensuel)

Pour retrouver vos factures, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, sur notre site, puis de cliquer sur l'onglet "Mes factures". Rien de bien sorcier.

Mais j'avoue ne pas très bien comprendre votre grief ...
#232
Téléphonie / Re : Provisioning sur PAP2T
07 Novembre 2011 à 19:31:45
Quel modèle de PAP2T avez-vous ?
#233
Internet / Re : Problème Wifibre Biziat
07 Novembre 2011 à 15:31:46
Non, inutile de renvoyer un mail, nous avons bien les informations nécessaires.
Cependant, pas de retour du SIEA pour le moment.
#234
Internet / Re : logiciel
07 Novembre 2011 à 11:03:33
Oui, vous pouvez utiliser le client de messagerie de votre choix.

Merci d'effectuer quelques recherches avant de poser vos questions, car cela a déjà été évoqué plusieurs fois et vous pouvez également trouver les réponses à vos questions sur notre site, dans la rubrique Assistance -> Guides : http://www.k-net.fr/guides
#235
Internet / Re : adresse mail
07 Novembre 2011 à 11:01:56
Il n'est pas possible de le retrouver.
Vous pouvez néanmoins nous envoyer un mail afin que nous réinitialisions votre mot de passe.
#236
SFR peut se permettre de fournir une clé 3G "de dépannage" car ils possèdent également un réseau mobile.
Ce qui n'est pas le cas de K-Net.

Par contre, Orange, qui pourrait également proposer cette solution de repli, ne le fait pas ...
#237
Internet / Re : Problème Wifibre Biziat
06 Novembre 2011 à 09:51:32
Vous n'avez certainement pas eu de chance si vous n'avez réussi à avoir aucun interlocuteur.
Merci de nous faire parvenir vos coordonnées via notre formulaire de contact, afin que nous puissions étudier votre problème.
#238
Internet / Re : LED fibre du CPE
05 Novembre 2011 à 22:51:03
Si la LED du CPE ne s'allume plus, veuillez nous contacter directement (mail ou téléphone) pour qu'on intervienne auprès du SIEA.
#239
Internet / Re : adresse mail
27 Octobre 2011 à 12:07:18
Bonjour,

Pour gérer vos adresses mails, rendez-vous sur votre espace client, sur notre site www.k-net.fr
Vous trouverez un onglet "Mes adresses mails" à partir duquel vous pourrez ajouter de nouvelles adresses mails.
#240
K-net en général / Re : Authentification HTTPS
24 Octobre 2011 à 14:39:47
C'est prévu dès que nous aurons notre propre certificat SSL.