Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - benho

#1
Téléphonie / Re : RIO
10 Février 2024 à 08:48:10
Merci pour vos réponses,

je vais tester par mail et ensuite la hotline si pas de retour.
#2
Téléphonie / Re : RIO
09 Février 2024 à 14:35:12
Bonjour,

déterrage de topic !

Comment récupérer son RIO sans appeler la hotline?

L'espace client est bien vide en ce moment...

merci

#3
Bonjour,
meme soucis pour moi,
je suis aussi dans l'ain vers bourg en bresse
#4
Téléphonie / Re : pas de répondeur ?
11 Octobre 2021 à 17:28:45
impec tout fonctionne dorénavant.

Merci
#5
Téléphonie / Re : pas de répondeur ?
11 Octobre 2021 à 15:15:42
Merci pour ta réponse,
mais cela ne fonctionne toujours pas. :'(
Je vais appeler la hotline.
#6
Téléphonie / pas de répondeur ? RESOLU
06 Octobre 2021 à 17:48:00
Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas de nouveaux messages quand je consulte mon répondeur.

Pour tester, j'ai appeler mon fixe avec mon portable et  je ne bascule pas sur le répondeur, cela sonne, sonne, sonne...  :o

Il y a-t'il une manip à faire ?

Cordialement,
#7
Internet / Re : Panne sur resoliain ?
20 Octobre 2020 à 19:52:07
Bonjour,
idem à Saint André sur vieux jonc.
#8
Donc j'ai bien reçu le combiné E560HX et...

pas de soucis , connexion à la base en 2 sec.

Impec.

#9
comme par hasard mon telephone (A580IP) n'est pas dans la liste  :)

Je vais tenté le combiné E560HX, on verra bien.

Je vous ferai un retour dès que je l'aurai reçu
#10
Je suis un peu dans le meme cas que toi  ;D

Je vais prendre juste un combiné gigaset alors, y a pas de raison pour que cela ne marche pas chez moi

Merci
#11
merci pour ta réponse,

ma crainte c'est que c'est une "vieille" base sera t'elle compatible avec de combinés récents?
#12
Téléphonie / Changement combiné sans changement base
17 Décembre 2019 à 18:30:02
Bonjour,

J'ai un téléphone Gigaset A580 avec base, le combiné commence à être bien fatigué et je souhaiterai le changer.

Est ce que je peux juste racheter un combiné Gigaset plus récent et le connecté à mon ancienne base?

Ou dois je aussi racheté une base?

Merci
#13
KTV / Re : Panne TV [8/01/18]
08 Janvier 2018 à 23:16:42
Idem pour moi

#14
Bonjour,

Après avoir redémarrer le cpe et la dune, cela refonctionne autant pour moi  ::)

Je sais bien que vous conseiller de brancher en direct sur le routeur mais chez moi cela fonctionne impec en direct sur le cpe alors... j'y reste jusqu'à l'arret définitif.

Et il faudra que j'achète un RJ45 plus court parceque 6 m de câble de le salon, cela va pas plaire à madame  ;D

Bon we ensoleillé à tous
#15
Bonsoir,

bon ben ça y est, ça fonctionne plus.

Client satisfait depuis 2012, la tv a toujours fonctionné impec chez moi (je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois sur le forum).

C'est cool à l'époque j'avais du percer la dalle de l'étage pour pouvoir tirer le RJ45 du CPE à la box tv....

Je verrai demain pour les nouveaux réglages et si la qualité a baissé, je vous ramène la dune dans la foulée.

merci et bonne soirée