Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - schweppes

#1
Internet / Re : Microcoupure en cours
28 Mars 2016 à 00:10:31
je confirme, de même chez moi ;)
#2
Internet / Re : Internet Collonges
21 Mai 2015 à 19:57:19
Je suis rentré il y a 15 minutes et pas d'Internet également à Collonges.
Pour moi, un redémarrage du routeur a résolu le soucis.
#3
Hello,
je confirme avoir le même problème que Soann sur Collonges.
Apres une coupure courant hier soir pas d'Internet. La Tv fonctionne par contre.
Bonne journée
Hugo
#4
Je sais pas si c'est le même questionnaire, mais voilà une copie d'écran de l'enquête sur laquelle je suis tombé.

J'y suis arrivé en cliquant par erreur sur une pub (depuis un site de lecture en ligne de bd/manga), et le pop-up s'est ouvert.

J'imagine qu'en fonction de l'IP ils mettent le site en français et affichent le nom du fournisseur d'accès internet.

URL Complète de l'enquête (n'ouvrez pas ce lien si vous n'êtes pas un utilisateur averti): http://survey.com-annualsurvey.info/fr/2/zpdprnsd_p0_7.php?isp=K-NET%20SARL&voluumdata=vid..00000000-9dba-4f6a-8000-000000000000__vpid..4086a000-9dba-11e4-828b-f266e2224aba__caid..445ad338-8aee-4251-9d8d-a676bc35d2f9__lid..b63d03e2-881d-43c5-8066-b3aa7fc5a967__rt..R__oid1..726aa334-3c8d-4453-a45b-0309f2b2bd31__var1..19227&zoneid=19227&id=19227

En espérant que cela vous aide  ;)

Hugo
#5
Hello,

TiTi, je viens mettre mon gain de sel et donner mon avis sur ton image :)

- 100 mbs, en général on dit plutôt mbps non ? (après vérification, mbs ça se dit aussi, mais on le voit moins)
- La typo du numéro de téléphone ce serait plus joli si tu utilisais la même typo que le 35.99, et pareil pour le texte nous contacter, essai d'utiliser la même typo qu'au dessus. Jamais très bon dans une image d'avoir plusieurs typo différente.
- Le texte en dessous du logo K-Net, je pense que tu devrais l'orienter de la même façon que le logo pour garder la symétrie.

C'est juste mon avis, pas forcément à prendre en compte, j'aurai pas fait mieux que toi dans tous les cas, très joli boulot, Bravo !

Hugo
#6
Je n'ai jamais eu le soucis, je suis abonné depuis 9 mois.

Tu es en connecté en wifi ou par câble ?

Et sinon as-tu essayé depuis un autre ordinateur ?