J'ai souscrit une offre K-Net dès que j'ai été éligible à la fibre, pour une utilisation professionnelle et personnelle. Tout de suite j'ai apprécié un support technique et commercial proche, réactif, et compétent. Les quelques pannes (environ une par année pour moi) venaient du réseau fibre lui-même, qui n'est pas géré par K-Net...
Quand Numéricable est venu démarcher pour proposer ses services je me suis dit que j'allais tester leur box et comme ils me faisaient une offre discount la première année, j'ai demandé un deuxième raccordement fibre.
Une semaine après le raccordement Numéricable, mon accès K-Net s'arrête.. C'est le SIEA qui avait pensé que je n'avais pas besoin de deux accès et qui avait coupé mon raccordement K-Net. J'ai un peu crié très fort au téléphone, et ils m'ont raccordé à nouveau.
Le résultat des courses c'est que le débit Numericable dépasse rarement 30/5Mbit/s.. Les appels au service technique finissent dans un pays lointain où un(e) pauvre opérateur(trice) répond suivant une liste préétablie... Si vous avez la fibre, vous avez 200Mbit/s (ah ouais?) On est harcelé par des commerciaux et le harcèlement s'intensifie lorsqu'on est mécontent. En plus, les offres mobile proposées en couplage utilisent (et pour cause) le réseau SFR qui ne marche pas (enfin très mal) dans notre région.
Je leur ai rendu leur matériel, ils m'ont arnaqué de 50€ pour couper l'accès (si si c'est écrit en tout petit en page4 du contrat)
Alors j'évangélise auprès de mes proches et voisins. N'allez pas du côté obscur..!!
Quand Numéricable est venu démarcher pour proposer ses services je me suis dit que j'allais tester leur box et comme ils me faisaient une offre discount la première année, j'ai demandé un deuxième raccordement fibre.
Une semaine après le raccordement Numéricable, mon accès K-Net s'arrête.. C'est le SIEA qui avait pensé que je n'avais pas besoin de deux accès et qui avait coupé mon raccordement K-Net. J'ai un peu crié très fort au téléphone, et ils m'ont raccordé à nouveau.
Le résultat des courses c'est que le débit Numericable dépasse rarement 30/5Mbit/s.. Les appels au service technique finissent dans un pays lointain où un(e) pauvre opérateur(trice) répond suivant une liste préétablie... Si vous avez la fibre, vous avez 200Mbit/s (ah ouais?) On est harcelé par des commerciaux et le harcèlement s'intensifie lorsqu'on est mécontent. En plus, les offres mobile proposées en couplage utilisent (et pour cause) le réseau SFR qui ne marche pas (enfin très mal) dans notre région.
Je leur ai rendu leur matériel, ils m'ont arnaqué de 50€ pour couper l'accès (si si c'est écrit en tout petit en page4 du contrat)
Alors j'évangélise auprès de mes proches et voisins. N'allez pas du côté obscur..!!