Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - roudoudouze

#1
KTV / France 2 : plus de son !!!
12 Juin 2016 à 17:28:04
Même chose hier (samedi 11 juin), plus de son sur France 2 pendant la première moitié du JT.
Au même instant il y avait du son sur TF1.
Et puis soudainement, le son est revenu sur France 2 vers 20h15.

J'ai essayé le Replay en espérant récupérer les infos manquantes du JT de France 2, même chose, pas de son jusqu'au milieu du JT.

Quelqu'un saurait-il expliquer cet étrange comportement de France 2 ?

#2
Le son est revenu sur France 2. Quelqu'un saurait-il expliquer ce phénomène ?

Heureusement qu'il y a PLUZZ.
#3
KTV / France 2 : plus de son depuis 18h30 !!!
18 Mai 2016 à 20:58:58
Le son est OK sur de nombreuses chaînes, mais sur France 2, plus de son. L'image a cafouillé vers 18h30, puis plus de son du tout.
Pas de son non plus sur le replay de France 2.
#4
KTV / Re : Problème TV ce soir
14 Avril 2016 à 21:07:03
Même chose ici.

Allez K-Net, réveillez-vous!!!!
#5
Citation de: graphisketch le 04 Avril 2016 à 15:58:07
merci des infos..
du coup est ce que je peux aussi essayer ces codecs ou sont ils propriétaire du routeur (perso j'ai le knet de base depuis le début) ??

Les codecs disponibles sont fournis par Draytek dans le firmware du routeur. On choisit dans l'utilitaire de configuration grâce à un menu déroulant.
#6
Téléphonie / Re : Mauvaise qualité audio
04 Avril 2016 à 15:52:55
Une info qui pourra peut-être servir à d'autres.

Suite à mon appel au support K-Net et à la recommandation qui m'a été faite, j'ai changé le codec dans mon routeur Draytek. J'utilise désormais le G.711A et cela a arrangé les choses (le codec précédent était le G.723). Si jamais, je reçois encore des plaintes, j'ai encore la possibilité d'utiliser le G.711MU, je le garde sous le coude pour le moment.

Un grand merci au support de K-Net.
#7
Téléphonie / Filtrage des numéros entrants...
18 Mars 2016 à 15:03:15
Bonjour K-Net,

Où en sommes nous pour le filtrage des numéros entrants ?

Ma liste noire grossit chaque jour, l'interface web est un peu juste pour la gérer.
En attendant une solution sophistiquée, ne pourriez-vous pas accepter les expressions régulières, une par ligne.
Avec des expressions régulières ma liste noire se réduirait à juste quelques lignes.

Roodoo XII
#8
Téléphonie / Mauvaise qualité audio
06 Mars 2016 à 17:36:05
Bonjour,

Les gens qui m'appellent sur ma ligne K-Net se plaignent de la mauvaise qualité sonore de ce qu'ils entendent.
Suis-je le seul à recevoir de telle plaintes?

Note : J'ai pu constater le problème en appelant chez moi à partir d'un autre lieu.



#9
Téléphonie / Plages de numéros dans la liste noire
04 Décembre 2015 à 10:20:54
Est-il possible d'indiquer des plages de numéros dans la liste noire ?
Si oui, quelle est la syntaxe ? Expression régulière ?
#10
C'est allumé et ça clignote, 10 Hz
#11
Plus rien sur la fibre depuis plusieurs heures.

Quelqu'un qui pourrait rebrancher? Merci d'avance.
#12
Au temps pour moi, je l'ai bien reçu... sur une autre machine.

Toutes mes excuses
#14
Je me suis inscrit il y a maintenant plus d'une heure, le service web m'a annoncé qu'il y aurait un email de confirmation.

Mais toujours rien.
#15
Internet / Re : Coupure fibre
22 Avril 2015 à 10:13:40
Plus d'internet à Thoiry en ce moment (10h10), ça fonctionnait ce matin.
Heureusement que je ne fais rien de « mission critical ».