Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Chantal Sibur

#1
KTV / Re : Plus de TV
27 Septembre 2020 à 12:56:57
Merci, je crois avoir trouvé, il suffisait de redemander un code !
#2
KTV / Plus de TV
27 Septembre 2020 à 10:48:40
Bonjour, ce matin, plus de TV, on me demande un code pour identifier ma box TV !
L'adresse internet indiquée me donne un 502 bad gateway...
Et, naturellement, on est dimanche, donc personne au service technique.
Quelqu'un a-t'il une solution pour moi ?
Par avance merci !!!!
#3
KTV / Re : Ca rame fort, la télé ce soir...
12 Novembre 2017 à 19:53:17
 >:( Non, non, vous n'êtes pas seul... cela dure depuis 18h, c'est une catastrophe ici  !
#4
KTV / Re : Boucle sans fin.
16 Juillet 2017 à 12:10:54
Pareil chez moi depuis 9h30 !
#5
Ici aussi, depuis quelques jours, à certaines heures, mais là, depuis 1/2 heure impossible de regarder ! Evidemment, il suffit que j'envoie ce petit mot pour que ça s'arrange  !!!
#6
Merci pour la réponse, je vais essayer de redémarrer encore une fois, je vous tiens au courant...
Je saurais assez rapidement s'il y a toujours des problèmes car mon fils joue à WOW en réseau :)
#7
C'est possible, coupures entre le routeur et  le PC, car depuis que j'ai branché le câble Ethernet, plus de problèmes, mais mon fils qui est dans une autre chambre et donc sur Wifi a toujours les micro-coupures, entre 5 et 10 secondes, (juste de quoi emmer...) :)
#8
Ici aussi, des micro-coupures depuis hier soir ! mais apparemment seulement avec la Wifi
#9
IPTV par K-net / Re : Problème de tv
16 Février 2015 à 14:13:25
Bonjour, bonjour,
Êtes-vous au courant que la TV est à nouveau en panne depuis 12h00 ??
#10
IPTV par K-net / Re : Toujours des problèmes !!!
30 Janvier 2015 à 16:43:54
Bonjour, bonjour,
ça y est ! J'ai tout compris  :)
Je suis cliente K-net depuis 2011 et, au début, lorsqu'il y avait une panne, c'était toujours une panne globale. Je n'aurai même pas pu téléphoner n'ayant pas de réseau dans mon trou perdu, raison pour laquelle j'ai eu l'excellente idée de garder une ligne téléphonique analogique. Par conséquent, oui, je téléphonais au support et on m'a toujours dépannée rapidement, ce dont je vous remercie. Mais là, depuis quelques temps, les pannes "ne sont que" des arrêts sur image de la TV et comme internet fonctionne PARFAITEMENT bien depuis quelques mois, je pensais alléger le support en postant sur le forum.
Mais voilà, j'ai tout compris, donc dorénavant, je recontacterai le support téléphonique en cas de problèmes. Merci encore pour votre patience  ;)
#11
IPTV par K-net / Re : Toujours des problèmes !!!
29 Janvier 2015 à 20:26:42
Je confirme, ici aussi à Surjoux, aujourd'hui, en particulier, plusieurs coupures par heure et qui durent 20 à 30 secondes à chaque fois. En fait, comme l'année dernière !  >:(
#12
IPTV par K-net / Re : Pas de TV depuis 13h00 ??
26 Janvier 2015 à 15:54:32
ça y est, c'est bon ! merci  :D
#13
IPTV par K-net / Re : Pas de TV depuis 13h00 ??
26 Janvier 2015 à 14:37:08
Vraiment désolée, j'ai pensé que les anciens sujets étaient clos, c'est pour cette raison que j'ai eu la malencontreuse idée de poster à plusieurs endroits. :( J'en profite pour vous dire que j'ai essayé de relancer la box TV, mais rien l'écran devient noir après le "chargement de la page". Encore désolée
#14
IPTV par K-net / Pas de TV depuis 13h00 ??
26 Janvier 2015 à 14:26:09
Bonjour, nous sommes à nouveau sans TV depuis 13h00. Quel problème cette fois-ci ??
#15
IPTV par K-net / Re : Plus deTV ???
26 Janvier 2015 à 13:27:21
A nouveau plus de TV depuis 13h !