Salut,
Le problème est connu, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Leur système de messagerie actuel ne supporte pas les connexions multiples au même compte simultanément ce qui maltraitent les index IMAP... Bien que cela ne soit pas normal (et ce n'est expliqué nul part ni décrit dans le peu d'assistance en ligne), il faut éviter d'utiliser simultanément plusieurs clients de messagerie (par exemple sur téléphone mobile, webmail et appli dédiée style Outlook ou Thunderbird).
Il faut demander au support de "reconstruire" les index IMAP et réinitialiser la messagerie, pour chaque compte.
J'ai dû aller deux fois sur place pour avoir gain de cause.
Depuis, j'ai dû désactiver ma messagerie k-net sur téléphone portable et n'utilise plus que le webmail ou Thunderbird, mais jamais simultanément. J'ai aussi ouvert un autre compte de messagerie indépendant de tout FAI.
Bon courage.
Le problème est connu, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Leur système de messagerie actuel ne supporte pas les connexions multiples au même compte simultanément ce qui maltraitent les index IMAP... Bien que cela ne soit pas normal (et ce n'est expliqué nul part ni décrit dans le peu d'assistance en ligne), il faut éviter d'utiliser simultanément plusieurs clients de messagerie (par exemple sur téléphone mobile, webmail et appli dédiée style Outlook ou Thunderbird).
Il faut demander au support de "reconstruire" les index IMAP et réinitialiser la messagerie, pour chaque compte.
J'ai dû aller deux fois sur place pour avoir gain de cause.
Depuis, j'ai dû désactiver ma messagerie k-net sur téléphone portable et n'utilise plus que le webmail ou Thunderbird, mais jamais simultanément. J'ai aussi ouvert un autre compte de messagerie indépendant de tout FAI.
Bon courage.