Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - brolin

#1
Internet / Re : Filtrage MAC sur routeur K-NET
21 Novembre 2015 à 09:04:20
Bonjour,

Comme certains le raconte ici, rien ne remplace l'éducation. Cependant il peut y avoir des moments où les enfants sont seuls à la maison et il est difficile de résister à la tentation de l'écran, un peu comme les bonbons pour certains  :)
Les mots de passe et autres codes d'accès sont trop contraignants dans bien des situations.
Couper le wifi n'est pas toujours possible pour des besoins professionnelles.

Dans la premiere version du routeur k-net il était possible de filtrer les adresses ip ou mac par plage horaire et c'était vraiment bien.

Je trouve donc dommage d'avoir enlevé cette fonction de base et c'est pourquoi une vraie réponse de k-net serait utile dans ce post.
Je ne sais pas encore ce qui se fait chez les autres fournisseurs, mais ce serait dommage que ce genre de détail fasse que des clients se tournent vers d'autres interlocuteurs. Ce n'est pas mon envie à ce jour mais les récentes instabilités me laissent songeur.

Un abonné K-net de longue date et encore satisfait.
#2
Internet / Re : Pas de reseau à Cessy
28 Février 2015 à 14:18:12
Parfait, tout est en ordre, Tv et internet. Le forum a été plus efficace que le ticket ouvert auprès du support :)

En tout cas ce problème me confirme que je suis bien chez k-net. Pas besoin de passer des heures derrière une musique d'attente au téléphone et qui m'aurait coûter un saladier.

#3
Internet / Re : Pas de reseau à Cessy
27 Février 2015 à 13:10:43
Le routeur est flashé je suis passer à l agence de St Genis samedi  21 février. Il est bien à jour car c est la nouvelle interface d'administration.
#4
Internet / Re : Pas de reseau à Cessy
27 Février 2015 à 06:54:29
Dans la mesure où le problème semble isolé, je pense que c'est une suite de ma demande en cours auprès d'un technicien support. En résumé, j'ai fait la mise à jour du routeur samedi dernier et j'ai été obligé de laisser le routeur sur le port 2 du CPE pour avoir le réseau. De plus, les flux TV ne sont plus disponibles sur les port 3 et 4.

Aujourd'hui j'ai essayé sur le port 1 mais le problème persiste. Si la situation n'évolue pas dans la journée je reprends contact par téléphone ce soir en étant sur place pour faire les manipulations requises.
Merci
#5
Internet / Pas de reseau à Cessy
26 Février 2015 à 21:16:29
Bonsoir
Pas de reseau ce soir à Cessy depuis 18h environ.
Est ce un cas isolé?
#6
Bonjour,

j'étais à quelques clics de passer à un abonnement Canal+ via la TNT quand j'ai eu la bonne idée de refaire un tour sur ce topic pour voir les news. J'espère que j'aurai raison de faire confiance à k-net avant la fin 2013.
Merci aux équipes K-net de nous tenir informés sur l'avancement du dossier, l'arrivée de C+ et peut-être de bein-sport serait un vrai plus dans l'offre K-net.
#7
Merci pour la vérification. J'ai mis à jour le profil comme demandé.
#8
Bonjour,
Après étude de notre facture, je suis surpris de constaté une ligne de 2€ intitulée "Téléphonie illimitée en France". Pourquoi cette facturation qui d'après ce que je comprends du descriptif de l'offre à 34€90 correspond à une ligne supplémentaire ? (J'ai un petit doute sur la conservation du numéro FT)
Merci pour cette précision qui je l'espère pourra servir à d'autres utilisateurs