Bonjour,
une nouvelle fois privé de TV sur ANGLEFORT depuis 3 jours... abonné depuis plusieurs mois, je peux confirmer que la TV proposée par fibre ne fonctionne pas. Après de multiples mails et appels téléphonique, les améliorations vont de mal en pis. Est ce qu'un jour nous aurons le bonheur de pouvoir profiter du service que nous payons. Un peu désabusé par certains blogueurs qui préconisent de prévoir une autre source TV en cas de panne, peut être une renonciation au droit que nous payons...
Je suis surpris par la complaisance des clients à l'égard des fournisseurs d'accès, j'en ai assez qu'on me dise que c'est de la faute du réseau (SIAE)... Est ce que je téléphone à l'usine BOSCH quand ma RENAULT a une panne d'injection
Marre des informaticiens qui s'épanchent dans des dialectes pro inaudibles, alors qu'à la base, nous ne faisons que payer un service qui doit fonctionner...
Pas d'information en cas de panne, je pense qu'un petit mailing aux clients concernés pour les tenir informés ne serait pas de trop.
Le service commercial pensera t'il à ces clients en leur offrant une gratification tarifaire suite à tous ces troubles qui maintenant sont devenus récurants.
Parler est utile pour identifier les problèmes. Quand les problèmes sont cernés, il faut se taire et agir !!!
Dans l'attente d'une réponse simple, et d'une idée sur le délai prévu pour revenir à une situation stable et durable, sans noyade du poisson...
JLuc RICHARD
une nouvelle fois privé de TV sur ANGLEFORT depuis 3 jours... abonné depuis plusieurs mois, je peux confirmer que la TV proposée par fibre ne fonctionne pas. Après de multiples mails et appels téléphonique, les améliorations vont de mal en pis. Est ce qu'un jour nous aurons le bonheur de pouvoir profiter du service que nous payons. Un peu désabusé par certains blogueurs qui préconisent de prévoir une autre source TV en cas de panne, peut être une renonciation au droit que nous payons...
Je suis surpris par la complaisance des clients à l'égard des fournisseurs d'accès, j'en ai assez qu'on me dise que c'est de la faute du réseau (SIAE)... Est ce que je téléphone à l'usine BOSCH quand ma RENAULT a une panne d'injection
Marre des informaticiens qui s'épanchent dans des dialectes pro inaudibles, alors qu'à la base, nous ne faisons que payer un service qui doit fonctionner...
Pas d'information en cas de panne, je pense qu'un petit mailing aux clients concernés pour les tenir informés ne serait pas de trop.
Le service commercial pensera t'il à ces clients en leur offrant une gratification tarifaire suite à tous ces troubles qui maintenant sont devenus récurants.
Parler est utile pour identifier les problèmes. Quand les problèmes sont cernés, il faut se taire et agir !!!
Dans l'attente d'une réponse simple, et d'une idée sur le délai prévu pour revenir à une situation stable et durable, sans noyade du poisson...
JLuc RICHARD