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Messages - Ludivine

#1
Citation de: Ludivine le 28 Mars 2017 à 11:43:18
et une "info" concernant les radios
https://www.generation-nt.com/entraide-recherche/gros+probleme+rtl+rtl+2+fun+radio+rmc+info/

j'ai mis des guillemets car la source n'a rien de très fiable
#3
Citation de: thedark le 28 Mars 2017 à 08:49:20
Pareil sur la tnt.
La problèmes c'est pas k-net :)

bjr problème sur certaines bandes de fréquence, à la fois TV et radio
Rien à voir avec Knet
Le pb est en effet à la source
#4
Citation de: krougher le 20 Mars 2017 à 16:09:00
Euh et donc c'est a moi de contacter Tutor peut etre ??

Bjr Krougher,
Un ticket vient d'être ouvert
Notre collègue de l'agence d'Epinay se charge de contacter Tutor pour leur remonter l'incident.
J'ignore pour quelle raison votre courriel du 2 mars n'a pas été traité mais je l'ai bien retrouvé dans les archives de la boite mail.
Inutile de vous déplacer à l'agence, votre ticket est désormais en cours de traitement
Bonne fin de journée,

#5
Citation de: av13 le 02 Mars 2017 à 14:32:29

C'est pas 8 euros de HF le sujet mais plus l'anticipation des plaintes clients pour un scénario prévisible...


il s'agit d'un développement dont la faisabilité technique est en cours d'étude
#8
Citation de: av13 le 28 Février 2017 à 17:25:32
J'ai l'impression là que K-net essaie de gratter des sous..

absolument pas,...
#9
K-net en général / Re : K-Net dans la presse
13 Janvier 2017 à 09:49:57
cette phrase est juste extraordinaire :
"
A Vaux-et-Chantegrue, les habitants ne s'abonnent ni Orange ni à SFR, mais à Wibox, l'offre fibre lancée par Altitude, accessible à partir de 24,9 euros par mois.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/01/10/le-difficile-pari-de-la-fibre-en-zone-rurale_5060300_3234.html#8E7C8zMidR3S3jjI.99"
#10
Citation de: bebs14 le 20 Décembre 2016 à 10:24:46
Bonjour , ma fibre a été posée Mercredi dernier et a été activée ce matin (commue de St Pierre Canivet , Calvados).
A votre avis  combien faut il de temps pour que le technicien de KNET passe installer la box ?
bonjour ; tel qu'indiqué dans le mail vous confirmant votre activation qui vous a été envoyé hier, vous devez nous contacter pour convenir d'un rdv avec notre technicien
Si je ne me trompe pas de dossier, c'est déjà fait et le RDv est prévu demain?
#11
nb : la porta est passée ce matin ; Anais a du vous envoyer un mail
nb2 : notre prestataire avait bien fait les demandes dans les temps ; c'est Coriolis qui a tardé à traiter la demande

j'espère que vous êtes malgré tout satisfait des services fournis pas K-Net et au nom de l'équipe, je vous souhiate de belles fêtes de fin d'année
#12
BJr Mr,
Pour des raisons évidentes, la demande de portabilité ne peut être envoyée que le jour J de votre activation.
En effet, jusqu'au dernier moment, un aléa technique peut repousser la date d'activation initialement retenue (pb de route optique, problème lié au système d'information en cas de churn, etc... ) c'est pour cette raison que nous attendons toujours que l'activation soit effective avant de transmettre la demande de portabilité à l'opérateur sortant.
Dans votre cas, l'activation a été faite le 8/12 et la demande de portabilité transmise également le 8/12.
Pour la téléphonie, nous passons par un prestataire tiers, c'est pour cette raison que nous ne communiquons pas en direct avec les opérateurs sortants (Coriolis dans votre cas) ; la discussion serait stérile.
En revanche, je peux vous garantir que la demande est bien partie de chez nous le 8/12 et a fait l'objet de relances les 13, 16 et 19 décembre.
Coriolis a bien reçu la demande de portabilité de la part de notre prestataire.
J'ignore à ce stade si celui-ci l'a accepté ni sous quel délai il libérera le numéro ; néanmoins notre prestataire doit nous faire un retour aujourd'hui.
Ma collègue Anais suit de près votre dossier et vous informera dès qu'elle obtiendra une nouvelle information.
En attendant la portabilité et concernant les appels importants que vous attendez de la part des établissements de santé, je vous conseille de les contacter afin de leur communiquer le N° de ligne support en 09 que nous vous avons attribué et qui est fonctionnel.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par l'absence temporaire d'être joint sur votre n° géographique et nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit la plus courte possible.

#13
Citation de: romainperea le 16 Décembre 2016 à 14:12:10

Plus qu'a activer le Gigabit pour terminer de faire pâlir de jalousie les ADSL'eux :D

Avoir la plus grosse (des connexions) n'est pas l'essentiel; avec 100mb/s symétrique, vous êtes déjà très bien équipé ; l'essentiel est d'en faire bon usage  ;)
#14
Citation de: romainperea le 15 Décembre 2016 à 10:34:32

MAIS... Il y a des frais de migration: 50 euros.

Si je passe sur l'offre Klassik+, je vais donc logiquement payer ces frais de migration; mais lorsque je vais vouloir passer sur l'offre Premium, je vais donc avoir a nouveau a payer 50 euros ?

non je vous confirme avec certitude que vous ne les paierez qu'une seule fois
#15
bonjour
vous pouvez si le souhaitez contacter le service client (info@k-net.fr) pour demander les modalités de changement d'offres pour le passage au gigabit;
en revanche, l'offre de Noël reste réservée aux nouvelles souscription (avec raccordement à créer)