Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - philou

#1
Pareil 2 fois au mois d'avril.
Constestation à la banque et ouverture de ticket.
On attend...
#2
K-net en général / Re : Bonne année 2023
10 Avril 2023 à 13:56:36
J'ai enfin été contacté, et tous mes problèmes ont été résolus, en plus pendant des jours fériés.
Ils sont pas facile à avoir, mais quand on les tient, ils sont efficaces... 
Merci Mikael de K-Net
#3
K-net en général / Re : Email K-Net
10 Avril 2023 à 13:54:57
Je ne sais pas si c'est lié a ce forum mais j'ai été contacté le samedi pour mes problèmes de ma mailbox.
J'ai aussi demandé pour les autres mailbox de la famille. Et tout a été finalisé le lundi de Pâques.
Ils sont pas facile à avoir, mais quand on les tient, ils sont efficaces... 
Merci Mikael de K-Net
#4
K-net en général / Re : Bonne année 2023
07 Avril 2023 à 15:49:34
C'est vrai, jamais de problème technique pour  la facturation, il y a certains trucs qui vont mieux que d'autres...
Comme le lien pour résilier son abonnement, ça fait bien longtemps qu'il ne fonctionne plus.
#5
K-net en général / Re : Bonne année 2023
07 Avril 2023 à 10:20:10
Bonjour

Moi aussi je viens aux nouvelles, on est maintenant au mois d'avril et rien a changé.
On peut déclarer tous les incidents possibles dans l'espace client, on a jamais une réponse.
Je travaille chez un grand constructeur informatique et quand on ne sait pas, on a au moins la politesse de dire "Je prends note, et je vais en référer à nos spécialistes..." Vous rien, on se demande même si vous recevez les incidents du support. Et je ne parle pas du téléphone que vous avez dû supprimer de tous vos bureaux...
Dès que j'en ai l'occasion, sur des forums ou les gens se plaignent de vous, je les incite a contacter la
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media



#6
K-net en général / Email K-Net
07 Avril 2023 à 09:58:22
Personne n'a de problème d'email en utilisant le serveur de mail de K-Net?
Dans mon cas la boite fini par se bloquer car elle est pleine, même en supprimant des email, archive, corbeille...
Et quelque soit le client, Outlook, thunderbird... IMAP ou POP3
En accès direct par le webmail.k-net.fr on n'arrive pas non plus à supprimer
On a Failed to send FETCH command continuellement.
Et ceci depuis l'été dernier.
J'ai déclaré plein d'incidents par internet sans jamais une réponse. Et comme il est impossible de joindre K-Net par téléphone...
#7
Internet / Re : Problème Mail
02 Janvier 2023 à 19:18:31
Bonjour
Il y a toujours le problème avec les mails, que ce soit POP3 ou Imap et avec n'importe que client IOS, android,  Outlook Windows...
Depuis le 10 novembre vous affirmez travailler à la migration/optimisations des serveurs.
On est est ou?
#8
Même problème à Divonne les bains.
MyCanal depuis PC, Apple-TV ne fonctionne pratiquement plus.
Pas de soucis avec Netflix, Amazon, Molotov ou chaine K-Net
#9
Si t'as deux cartes sur ton serveur, utilise udpxy, il te fait un proxy iptv.
Ensuite avec le site de Pierre__ (http://pierre.kwaoo.me), tu peux faire des playlists avec la config de ton proxy.
Ca fonctionne super bien simultanément sur plusieurs PC avec VLC ou XBMC et avec IPTV sous android.
#10
Merci Pierre_, ça marche nickel  ;D
#11
Bonjour
Super ton générateur.
Juste un détail minime, tu pourrais pas rajouter aussi le port du router?
Mon proxy IPTV utilise un autre port que le 3333