Citation de: albert91 le 01 Février 2021 à 18:02:32Citation de: franckleroy le 01 Février 2021 à 12:24:02Je comprend que tu réagisses sous le coup de l'émotion, revoir sa fibre bien réparée, quelle émotion mais attention a ce que tu écris !
Merci Covage, et M. Bouygues, plutôt que de sous traité a SOGETREL, demander a Covage !
J'ai un peu de mal à faire la différence entre un technicien Covage et un indépendant payé par Covage, j'ai donc un dentier contre les deux.
Il a aussi de très bon chez Sogetrel.
Cependant, dans mon cas, de 2013 a 2019 aucun problème de raccordement et brassage PM.
Depuis 2020 avec l'arrivée d'Orange et Bouygues (SFR arrive je viens d'avoir une pub dans la boite) et bien c'est le bor***.
A tel point que demain la mairie organise une réunion publique avec Covage sur les problèmes de fibre sur notre RIP.
Il y a des mauvais et des bons partout, mais il y a aussi des très mauvais chez Sogetrel (regardez les photos de mon PBO).
Le problème c'est la sous-traitance de la sous-traitance. Les types qui arrivent sont clairement des livreurs de pizza ayant regardés un tuto YouTube...
Il y a plein de retours négatifs sur notre ville. Encore il y a 2 jours a Soisy, le type a branché le laser sur le PTO et il n'a jamais trouvé la prise dans le PM. Il est repartit sans raccorder le client.
Au clos des meillotes ya carrément tout un immeuble coupé de la fibre, comment peut-on laisser faire le saccage de notre réseau, payé en partie par nos impôts locaux?
a+