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Messages - raphou

#1
Internet / Re : Acces Exchange Online et Outlook 2016
14 Novembre 2017 à 21:07:05
Bonsoir,

Je n'avais pas eu le temps de regarder pourquoi je ne pouvais pas accéder à ma messagerie Office365 depuis Outlook sur une connexion k-net.

J'ai enfin trouvé la solution. Il suffit de désactiver l'IP V6 :) Outlook s'ouvre rapidement.

Je ne comprends pas pourquoi l'IP V6 pose probleme à K-net alors que sur toutes les autres connexions internet, je ne rencontre aucun soucis.

Je vous remercie tous pour vos conseils

#2
merci pour vos retours. Je vais essayer Wireshark mais je n'ai fait aucune modification sur le routeur Netgear fourni par k-net

Je vous tiens informés du résultat.

bonne journée
#3
Je n'ai pas évoqué un rapport avec une messagerie K-net :)

J'ai mon pc du boulot qui dispose d'Outlook 2016 et qui ne parvient pas à se connecter sur exchange onLine depuis ma connexion Internet K-net.
Depuis une autre connexion Internet (autrre que k-net), aucun souci.


#4
Merci pour l'info :)

J'ai effectivement lu ce sujet mais il évoque un système d'exploitation complétement obsolète et Windows live mail n'est plus fourni sur Windows 10 il me semble.

C'est assez bloquant quand tu es d'astreinte et que tu ne peux absolument pas consulter tes mails. (Il reste la consultation des mails en webmail  mais pas pratique dans mon activité)




#5
Internet / Acces Exchange Online et Outlook 2016
07 Octobre 2017 à 11:54:18
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis Outlook 2016/Exchange On Line
Mon PC est en Windows 10 Enterprise

Le souci ne se produit qu'avec ma connexion internet K-NET. Avec un partage de connexion de mon téléphone portable ou depuis une autre connexion internet, je n'ai aucun dysfonctionnement.
Un blocage coté K-NET ?

Merci de vos retours :) et bon week-end

#6
Merci pour l'info d'upgrade.

@corteg : J'avoue que je ne me connecte pas très souvent au forum...
#7
Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines, lorsque je regarde la Tv via le boîtier dune j'obtiens régulièrement des images pixelisé ce qui est assez pénible. J'avoue que je ne l'utilisais pas très souvent jusqu'a maintenant.
J'ai déjà débrancher et retrancher le boîtier dune mais le phénomène persiste sur toutes les chaînes.
Une idée d'ou peut provenir ce dysfonctionnement ? Problème constaté par d'autres personnes ?
Merci de votre aide ;-)
#8
Téléphonie / Re : Portabilité et repondeur
03 Mai 2014 à 11:54:23
Merci Damien

Ça fait plaisir de voir une tel réactivité  :)

Je n'avais pas pensé que c'était la messagerie de l'ancien titulaire de la ligne.
#9
Téléphonie / Re : Portabilité et repondeur
03 Mai 2014 à 11:33:54
Bonjour Damien,

Je n'ai pas de répondeur. Lorsque mes correspondants appellent sur mon numéro, ils obtiennent une messagerie au bout de quelques sonneries.
Le message du répondeur dit "Vous êtes chez Fabien, Karine, Mathéo nous ne sommes pas disponible pour le moment mais laissez nous un message."
Je ne m'appelle pas Fabien et je vis seul.
Je peux donner mon numéro en mp pour test.

Merci
#10
Téléphonie / Portabilité et repondeur
03 Mai 2014 à 11:04:41
Bonjour,

K-net a effectué la portabilité de mon numéro le 30 avril. Tout s'est bien passé et lorsque j'appelle mon numéro, le téléphone sonne.
Lorsque mes correspondants obtiennent la messagerie, l'annonce d'accueil n'est pas la mienne.  ??? Je ne l'ai pas encore personnalisé.

Pouvez vous voir s'il y a un soucis coté k-net ?

Merci
#11
@stephane - Tu peux prendre tes vacances. Ils sont venus, ils ont vu et ils sont parti !  :o

Tutor n'a pas pu me raccorder ce matin.
#12
Bonjour,

J'ai été contacté par tutor pour effectuer l'installation de la fibre optique.. Je n'y croyais plus !

Rendez vous est pris pour mercredi.  :)
#13
Merci Ludivine  :)

J'apprécie votre réactivité !
#14
Je suis un peu perdu et perplexe face à vos réponses... ???

Ludivine m'a répondu " comme promis voici la réponse de l'Opérateur d'Infrastructure :"
"Bonjour,
Nous devons déployer la fibre au sein de ce collectif. Le plan de travaux a été fait. Le tirage est planifié dans une quinzaine de jours.
Cordialement"

@Stephane : Si les travaux sont prévu et en phase de réalisation, le dossier n'est-il pas complet ?

Merci
#15
Merci pour vos réponses

@pierre_  : J'ai reçu le meme courrier que toi !

@Ludivine : Merci  :)