Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - HJRuitenbeek

#1
Merci beaucoup de votre réponse si rapide!
Le tele s'est mise a jour ... l'internet marche bien comme habitude. Je suis contente.
Bon weekend,
HJR
#2
Bonjour,

Ma box TV ne se met pas à jour (pb protocole 110), et, faut-il le préciser, je n'ai plus de télévision. En fait, j'ai plus de TV depuis ~aout 2013 mais on regarde pas souvent le tele. [L'internet, par contre, est parfait 99,999% ...   :)]

En essayant de faire du troubleshooting, j'ai rebooté la box TV...(c'est justement à ce moment qu'elle informe qu'il y a une erreur avec le protocole 110). Aussi, j'a debranché l'internet mais sans effet (material = Modele Box XTV125D / Date July 2011).

Merci,
HJR