il est 21:00 nous regardons la 3, pixellisation fréquente, puis blocage d'image
la qualité constatée et non ressenti n'est pas à la hauteur du service facturé et ce malgré " l'upgrade "du lieu du mois dernier .
Je sais que le réglages informatiques ne sont pas évidents. Toutefois des professionnels d'autres opérateurs semblent plus efficace.
Depuis fin mars et nous somme à fin juin les incidents sont récurrents. Mais si la qualité de l'image est décevante les facture d'abonnement sont elles bonnes.
Je conserve jusqu'au 30 juin 2014 option TV. Si aucune solution n'est trouvée; je me désabonne du service TV en attendant des jours meilleurs pour K-net et je vous demande le remboursement depui avril des abonnements pour défaut dans le service attendu.
la qualité constatée et non ressenti n'est pas à la hauteur du service facturé et ce malgré " l'upgrade "du lieu du mois dernier .
Je sais que le réglages informatiques ne sont pas évidents. Toutefois des professionnels d'autres opérateurs semblent plus efficace.
Depuis fin mars et nous somme à fin juin les incidents sont récurrents. Mais si la qualité de l'image est décevante les facture d'abonnement sont elles bonnes.
Je conserve jusqu'au 30 juin 2014 option TV. Si aucune solution n'est trouvée; je me désabonne du service TV en attendant des jours meilleurs pour K-net et je vous demande le remboursement depui avril des abonnements pour défaut dans le service attendu.