Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - coincoin

#1
OK! Merci
#2
Bonjour
Existe t-il un document accessibles au commun des mortels, donnant des informations plus locales sur ce sujet? Ça éviterait des appels inutiles au service clients.
#3
Internet / Re : Internet rame
15 Août 2024 à 01:22:07
Waouh! Sans switch, ça dépote à plus de 100 meg (mon abonnement est à 100 meg). Il est bien archi mort le pépère. Vais y mettre un Gigabit à la place.
Problème réglé.
#4
Internet / Re : Internet rame
15 Août 2024 à 01:08:37
La connexion rame quand même. 10 méga au maximum. Je vais changer le switch plus tôt que prévu, Il est peut être encore plus malade que je l'imaginais.
Vais faire un test sans switch.
#5
Internet / Re : Internet rame
15 Août 2024 à 00:36:40
Au temps pour moi. Le problème n'était pas externe, c'est un port sur mon Switch qui a dû avoir un coup de chaud. Tout est OK après changement. Faut que je ventile un peu mieux ma baie.
Vais changer le switch qui a de l'âge (comme son proprio)
En tout cas merci.

#6
Internet / Re : Internet rame
14 Août 2024 à 18:34:12
Après redémarrage box et convertisseur fibre, même défaut.
#7
Bonjour
Est-ce mon accès fibre, ou plus général? Cet après-midi par moment, internet est aussi rapide qu'une brouette.
Même l'envoi d'un simple message est une galère et aboutit souvent à un échec
Je n'ai pas les outils pour voir d'où ça peut venir, mais d'autres doivent être impactés dans le 91.
#8
 Retard à l'allumage.
Si les techniciens (ceux de rétablissement) étaient moins j'menfoutistes plus soigneux, mieux formés et mieux payés, on n'aurait pas des poubelles sacs de nœuds ouverts à tous les vents et toutes les eaux.
Si le fric utilisé pour les remises en conformité régulières était utilisé pour mieux payer et mieux former les techs, ça reviendrait sans doute moins cher aux collectivités.
J'étais technicien télécom dans le privé, et je sais ce qu'est la "conscience professionnelle". Maintenant, ça doit être une option, mais seulement pour les techniciens bien payés.
#9
Le 100 méga me suffit, en revanche, la télé, rien à cirer, on reçoit très bien la TNT.
#10
Ah bah oui!
Depuis quand?
C'est officiel?
#11
Ça pourrait encore durer longtemps si j'en avais envie et par pur esprit de contradiction.
#12
Pourtant sur mon compte, c'est une facture payée 2 fois. Question de point de vue (histoire de ne pas avoir tort)
#13
De mon côté, c'est aussi très simple, les factures sont prélevées automatiquement tous les mois et et même parfois, 2 fois. Il n'empêche que 37 factures sur 128 sont marquées "à régler" alors qu'elles le sont depuis longtemps.
Même si la correspondance entre ce qu'affiche l'historique n'est pas le reflet de la réalité, ça n'est pas très rassurant et ça ne fait pas très sérieux.
Les factures payées 2 fois ne sont pas mentionnées dans l'historique.
#14
Pareil. Tout est OK, sauf les factures qui sont toujours marquées non acquittées en rouge.
Ça fait partie des trucs qui seraient sympa de remettre d'aplomb.
#15
Effectivement, dans mon patelin des travaux de remise en conformité sont en cours.
Plusieurs entreprises ont l'air d'être sur le coup. Je crois même que certains coffrets de poteaux ont été remplacés par des noirs, mais j'ai peut être confondu.
Tous les coffrets en chambre ont été remis en état et les PM recâblés.
Pourvu que ça dure. Y en a marre d'être coupé après le rétablissement d'un voisin. Espérons que le jeu des chaises musicale sera enfin terminé.