Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - coincoin

#1
Oui, c'en était la référence modifiè, adaptée à "K-net TEAM - D.M."
#2

Hello, Kilo Tango Delta Mike! Ici la tour, répondez nous vous cherchons.
La radio doit être en panne et l'ADS ne répond pas.
#3
On leur a coupé l'ADSL?
#4
Toujours pas de réaction.
#5
K-net en général / Re : K-Net et ses futures offres
28 Septembre 2025 à 00:32:33
Espérons qu'ils ont la tête dans le guidon et qu'ils n'ont pas le temps de discutailler.
Ils vont nous sortir des trucs qui feront baver la concurrence...
#6
K-net en général / Re : K-Net et ses futures offres
27 Septembre 2025 à 14:07:36
Ouaip!
On avait régulièrement des nouvelles, mais la, silence total.
Ça m'inquiète un peu aussi.

Y'A QUELQU'UN??
#7
Téléphonie / N° bizarre
15 Septembre 2025 à 12:23:11
Bonjour
Sur notre facture apparaît le N° 33377185707 que nous ne connaissons pas et que nous n'avons jamais composé. Sur la facture, il n'est pas indiqué s'il s'agit d'un appel entrant ou sortant. Comment cela est il possible ?
Il est identifié comme malveillant et démarchage commercial, donc appel entrant.
Comment bloquer les appels malveillants sur la ligne BOX k-net?
Nous avons résilié notre ancienne ligne RTC qui était pourrie par les appels indésirables et maintenant, ça recommence avec la ligne k-net qui pourtant, n'est connue de personne.
Quand la téléphonie k-net sera t-elle au point  et quand y aura t-il un document répertoriant les commandes de gestion (SVI, listes blanches et noire, etc...) de la ligne k-net?
#8
Internet / Re : Coupure internet secteur Nancy
02 Septembre 2025 à 11:40:55
Bonjour
Si LOS clignote rouge, généralement, c'est que la fibre est coupée. Faut appeler le service clients au
09 72 350 350 pour ouvrir un ticket auprès de l'Opérateur d'Infrastructure (OI)
#9
 Philippe Soyez aussi patient que les cinéphiles qui attendent un film d'Alexandre Astier.
Tout vient à point pour qui sait attendre.
Nous aurons tous une médaille en chocolat.
#10
Mais plus en activité depuis pas mal d'années.
#11
Eh ben oui, je suis vintage.
#12
C'est sur que si on donne le plan de num complet de la TOIP sans détailler les commandes à un simple utilisateur, ça va poser problèmes.
Il peut aussi y avoir un récapitulatif des fonctions les plus utilisées.
J'étais dans les télécoms privées (PABX en entreprises) et nous fournissions les notices complètes aux responsables des services informatique (pas forcément ceux qui comprenaient le mieux le langage télécoms), et pour les utilisateurs, un petit fascicule décrivant les commandes principales.
#13
Avec un mode d'emploi détaillé (si possible pas en chinois), n'importe qui doit pouvoir se débrouiller.
#14
Citation de: K-net TEAM - D.M. le 07 Août 2025 à 23:00:57On peut récupérer le numéro si besoin ;-) il nous faut un testeur.
Sans le RIO?
#15
Bonjour
J'ai parcouru la nombreuse correspondance de  K-net TEAM - D.M.  en réponse à d'anciens billets postés. Je vois qu'il y a pas mal de nouveau pour ce qui concerne le téléphone. Tous les abonnés ne sont peut être pas concernés?
Pour nous, si nous sommes absents, pour le correspondant, ça sonne exactement 10 fois et ça raccroche avec une tonalité type occupation.
Est il possible d'avoir le plan de num pour les différentes commandes du téléphone?
Merci