Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mnad

#1
Nous n'avons plus de connexion fibre à Feigères dans la commune de Peron (pays de Gex 01 Ain) depuis mercredi dernier. Le support nous a simplement répondu "nous avons ouvert un ticket avec l'opérateur". Aucun autre suivi!
Y-a-t-il d'autres usagers dans notre cas? Comment faut-il procéder dans ce genre de cas?
#2
Il ne s'agit pas d'une adresse @knet.fr.
#3
Lorsque j'essaie d'envoyer un email de mon Mac ou de n'importe quel autre appareil connecté à internet via K-Net, le serveur SMTP (de Bluewin.ch) rejette le message en m'indiquant que l'adresse IP est bloqué. Si je passe par 4G, le même client mail réussi à envoyer le message. :-\
Ce problème est nouveau, depuis une ou deux semaines. Avant, cela fonctionnait correctement.
Est-ce que ce problème est connu? Quelle solution?
#4
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci
#5
Il est effectivement derrière un switch et ça a fonctionné correctement jusqu'à maintenant.
Je ne suis pas à mon domicile. J'ai vu que le support a appelé mon numéro mais je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Pourriez-vous m'indiquer les différentes étapes de ce que je dois essayer de mon coté? Je ne serai à la maison qu'à partir de 19h30 ce soir, donc pas possible d'avoir un de vos collègues en ligne.
#6
7788-ULEU
#7
J'ai un problème similaire. J'ai aussi tout redémarré mais ça ne change rien.
La connexion internet fonctionne mais pas le téléphone.

Y-a-t-il des solutions rapides?
#8
K-net en général / Re : Panne région Peron
23 Septembre 2014 à 18:15:49
 ;D
Problème semble réglé.
48h, c'est acceptable si les pannes ne sont pas fréquentes.
#9
K-net en général / Re : Panne région Peron
23 Septembre 2014 à 10:03:01
Cela ne me dit toujours pas dans quel délai je peut compter sur le rétablissement de la connexion.
Je suppose que ma facture sera ajustée également en fonction du nombre de jours de panne. N'est-ce pas?  ;)
#10
K-net en général / Re : Panne région Peron
23 Septembre 2014 à 09:50:28
L'essentiel pour moi serait de savoir dans quel délai la connexion sera rétablie. Si c'est 24h-48h ou 72h c'est moins important?

Dans le cas actuel, je n'ai aucune visibilité sur le délai de rétablissement. La panne a commencé dimanche soir, on est mardi et je n'ai toujours aucune nouvelle sur une éventuelle intervention.

Pour €50 par mois, on devrait peut-être avoir le droit à un rendez-vous à une date spécifique pour la réparation. Est-ce trop demandé?
#11
K-net en général / Panne région Peron
22 Septembre 2014 à 19:02:35
Depuis hier soir, pas d'accès fibre dans la région de Peron (01630). Voyant fibre éteint sur le boitier. Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou si c'est plus large. Je suis abonné depuis juillet, donc ça ne démarre pas fort.

Il paraît que c'est un problème réseau et K-Net ne sait pas quand SIEA pourra intervenir. On verra combien de temps ça durera, mais ça semble exclure l'usage de la fibre pour une utilisation "sérieuse". Je suppose qu'on peut se passer de la télé et des jeux en ligne pendant plusieurs jours, mais on ne peut pas arrêter de bosser  >:(

A suivre.