Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - arthus

#1
Bonjour
A mon tour de venir faire grossir la liste des facturés en double
Pour ma part cela concerne le mois de Novembre 2023 une fois le 28 et l autre le 29
Je viens d ouvrir un ticket ........
#2
Internet / Re : Débit très ralenti
09 Octobre 2023 à 10:45:15
Citation de: coincoin le 08 Octobre 2023 à 20:07:05En émission, débit presque normal, mais en réception c'est la galère. Par moment ça passe en dessous des 5Mb/s.
C'est comme ça pour tous les opérateurs, ou c'est seulement k-net?
Depuis un petit moment c'était redevenu normal, mais la, ça recommence. Vers 16 ~ 17H, c'est la galère.
Pour regarder la télé, ça ne doit pas être triste.

Bonjour
tout est dit !!!! la même chez moi dans le 91
Je te confirme pour jouer sur console (avec le cloud) c est impossible
Je vais poser une question bête : d'où viennent tous ces problèmes récurrents depuis quelques années ?
Client depuis le début chez knet(déploiement fibre 2015 sur Saulx les chartreux),c'est quasiment le jour et la nuit aujourd'hui
#3
Internet / Re : comment améliorer sa connexion Wi fi
17 Décembre 2016 à 11:32:14
Bon j ai compris !!
je vais passer en câble rj45

Patrick ,si je comprends bien plus y a du monde et plus le débit baisse ? Mais alors pourquoi la première année j avais de très bon résultat (le nb de locataire avec wifi, où j habites n a pas triplé en 1 an)

Pour la redirection des ports j ai vérifié je n avais pas doublon , sur ma page j avais bien en double  port 88/53/3074/50 en UDP et  TCP mais il n avaient pas le même non, et pas la même ip destination
J utilise ces ports pour mes deux consoles Microsoft(one et 360)

Quoi qu il en soit ,j ai désactivé ces ports pour pouvoir enregistrer les modifs et essayé d'autres canaux
J'ai testé le canal 1 et 11 mais rien de concluant  :'(
#4
Internet / Re : comment améliorer sa connexion Wi fi
16 Décembre 2016 à 12:41:45
Je trouve dommage de câbler un pc portable alors que je suis quasiment collé a ma kbox(noire)
Et puis comme je le disais, au début j avais de bons résultats en wifi

C'est cette année que j ai constaté cette chute, alors que je n ai absolument rien changé(ni matériel,ni déplacement)
Je suis sur le canal 6 mais quand j essaye un autre canal,je ne peux enregistrer la modification ,j ai un message d erreur
Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs.
Erreur retournée par le serveur: "Duplicate port forwarding entries: 88 (UDP)"

#5
Internet / comment améliorer sa connexion Wi fi
15 Décembre 2016 à 14:40:30
Bonjour
sur mon PC portable (qui a moins de deux ans),lorsque je fais un test sur speed test j arrive a peine a 40 en descendant et pareil pour le débit montant pour un ping de 3 ms
Alors qu au début de mon abonnement (mars 2015), j étais plutôt a 95 descendant comme montant, et je n ai rien changé dans l installation
Pour info ma box est a peine a 1 m de mon pc et a la même hauteur (aucun obstacle entre les deux)

Ps: sur mon smartphone je monte a 70/80 en descendant(idem en montant) pour un ping de 3/4 ms
#6
Bonjour
Je relance mon post ,évidement je ne m'attendais pas à un élan d'empathie .
Mais quand même ,quelques réactions de la part des responsables de K net auraient été les bienvenues .

Au plaisir de vous lire
#7
Bonjour
Effectivement ,c'est Tutor sur europe essonne: Région Parisienne
Pourquoi Tutor est plus réactif dans les autres régions ?
#8
K-net en général / délai de raccordement !!!!!
17 Octobre 2014 à 13:38:47
Bonjour a tous
Je n ai pas l habitude de faire des post pour un rien ,mais la je voulais apporter un témoignage .
Et, peut être avoir ici quelques éléments de réponse permettant de faire avancer mon dossier

Je me suis inscrit chez Knet le 18 juillet 2014(a l agence d Epinay sur orge),et a ce jour 3 mois après j en suis toujours au même stade(attente d un contact de Tutor)
J ai relancé plusieurs fois Sylvie et voici la dernière réponse qu'elle m a donné :

"Je vois qu'une date prévisionnelle pour votre raccordement est prévue au 24 décembre prochain.
Ceci reste une date prévisionnelle et le raccordement peut se faire bien avant.

Je relance de nouveau notre correspondant Tutor
. "

Je précise que je n ai aucune colère envers Sylvie( ou Knet )qui est toujours disponible et accueillante .
Par contre Tutor je n en dirais pas autant !!
Sont ils sérieux, ont ils vraiment les moyens(personnel,materiel,logistique) d assurer leurs missions:je suis conscient aussi que Tutor ne peut être partout en même temps et qu il y a des priorités

Ce qui est dommage c est que Knet a une politique commerciale assez humaine avec des stratégies qui font que vous êtes très attrayant
Mais Tutor vient entacher votre image et au final vous pénalisera (a moins que je sois le seul dans ce cas)

Encore une fois je suis conscient des contraintes de chacun ,et qu il n est pas toujours facile de contenter tout le monde
Mais,si vous pouviez faire avancer mon dossier cela prouverait que vous êtes vraiment a l écoute de vos client
Je pense qu avec 3 mois d attente ,ce n est pas très exigeant que de demander cela

Au plaisir de vous lire ......