Bonsoir,
client également de Knet depuis plus de 5 ans (dans l'ain), j'ai toujours été satisfait de ce fournisseur avec un débit montant est descendant compris entre 90 et 95 Mbps.
Mais depuis plusieurs semaines le débit descendant a fortement chuté puisque je dépasse rarement les 50 Mbps (le débit ascendant restant stable à 90Mbps); la seule réponse du service client : "le contrat indique jusqu'à 100Mbps et ne garantit pas le débit"...peut-être mais ça n'explique pas cette baisse.
La semaine dernière, le mail de Knet indiquant une maintenance me donnait espoir mais depuis ce jeudi 28 novembre, c'est catastrophique, de fortes fluctuations pas spécialement visibles pour le surf sur internet mais sur les flux vidéo tel que "Molotov TV" : images saccadées, son qui saute ou qui se coupe (j'imagine que sur les jeux aussi, mais je ne suis pas joueur).... Après redémarrage de la box et du boitier fibre, retour à la normal mais pour 30 à 45 minutes seulement; pas pratique du tout !
J'espère que cela n'est que passager...
client également de Knet depuis plus de 5 ans (dans l'ain), j'ai toujours été satisfait de ce fournisseur avec un débit montant est descendant compris entre 90 et 95 Mbps.
Mais depuis plusieurs semaines le débit descendant a fortement chuté puisque je dépasse rarement les 50 Mbps (le débit ascendant restant stable à 90Mbps); la seule réponse du service client : "le contrat indique jusqu'à 100Mbps et ne garantit pas le débit"...peut-être mais ça n'explique pas cette baisse.
La semaine dernière, le mail de Knet indiquant une maintenance me donnait espoir mais depuis ce jeudi 28 novembre, c'est catastrophique, de fortes fluctuations pas spécialement visibles pour le surf sur internet mais sur les flux vidéo tel que "Molotov TV" : images saccadées, son qui saute ou qui se coupe (j'imagine que sur les jeux aussi, mais je ne suis pas joueur).... Après redémarrage de la box et du boitier fibre, retour à la normal mais pour 30 à 45 minutes seulement; pas pratique du tout !
J'espère que cela n'est que passager...