Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - seb2610

#1
Bonjour,

ça fonctionne de nouveau chez moi aussi (Outlook et Thunderbird).

Il y avait bien un problème en centrale ?

Cordialement,
#2
Bonjour,

Oui j'ai essayé avec tous les types de cryptage ou non cryptage : Même résultat.

#3
Internet / Probleme configuration compte messagerie
01 Novembre 2014 à 14:04:04
Bonjour,

Je suis client K-net depuis Juin 2014.

Dés le début, j'ai pu configurer mon adresse k-net sans problème sous Outlook.

Mais depuis 2 semaines environ, je ne peux plus synchroniser en Reception ou Envoi.

Je ne peux plus reconfigurer mon compte, ni configurer une nouvelle adresse k-net.fr : avec outlook ou thunderbird, impossible de me connecter au serveur en IMAP ou POP3.

En revanche, ça fonctionne toujours sur mon mobile Samsung avec l'appli MyMail.

Merci par avance de votre aide.

Sébastien