K-net doit encore faire des progrès dans la relation client.
Aujourd'hui j'appelle pour réserver une Box Tél" Dune.
Je passe à l'agence de Viriat a 16 h pour la récupérer et on me dit que tout est OK.
Je l'installe et j'ai : Erreur configuration serveur E2403
A 17 H je réussi (après une longue attente) à avoir un technicien qui me dit que c'est un problème de validation lors de l'achat et qu'il va me rappeler.
A 19 H k-net ferme mais le technicien n'a jamais rappelé.
C'est vrai qu'on est Vendredi et que le week end arrive.
Aujourd'hui j'appelle pour réserver une Box Tél" Dune.
Je passe à l'agence de Viriat a 16 h pour la récupérer et on me dit que tout est OK.
Je l'installe et j'ai : Erreur configuration serveur E2403
A 17 H je réussi (après une longue attente) à avoir un technicien qui me dit que c'est un problème de validation lors de l'achat et qu'il va me rappeler.
A 19 H k-net ferme mais le technicien n'a jamais rappelé.
C'est vrai qu'on est Vendredi et que le week end arrive.