Bonsoir à tous,
Depuis hier soir je rencontre des problèmes de connexion à internet par intermittence.
J'ai le réseau quelques secondes puis cela coupe et cela reprend en boucle.
Je suis sur Epinay sur Orge (91360) en fibre 1go avec la Kbox v2.
Pour illustrer mes propos, voici ce que cela donne quand je ping google :
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.213.131] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=3 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=4 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
J'ai bien sur redémarré tout le matériel branchées sur le réseau (boîtier fibre, box internet, switch, routeur ainsi que toutes les machines )
Tous les devices présentent le même problème que ce soit en Wifi ou filaire.
Je me suis branché directement à la box en débranchant l'ensemble des autres périphériques => même constat (sur 2 machines différentes avec 2 câbles réseaux différents)
Le wifi de la box est désactivé, IPv6 est désactivé.
J'ai déjà rencontré le problème a 2 reprises dans le passé mais il s'agissait d'incidents généraux côté K-net.
Je suis un peu à court d'idée et vais probablement contacter le support cependant, peut-être que certains ont des pistes sur comment résoudre ce soucis ou bien d'autres personnes côté 91 rencontrent p-e le même soucis depuis hier?
Merci d'avance
Depuis hier soir je rencontre des problèmes de connexion à internet par intermittence.
J'ai le réseau quelques secondes puis cela coupe et cela reprend en boucle.
Je suis sur Epinay sur Orge (91360) en fibre 1go avec la Kbox v2.
Pour illustrer mes propos, voici ce que cela donne quand je ping google :
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.213.131] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=3 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=4 ms TTL=58
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.213.131 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
J'ai bien sur redémarré tout le matériel branchées sur le réseau (boîtier fibre, box internet, switch, routeur ainsi que toutes les machines )
Tous les devices présentent le même problème que ce soit en Wifi ou filaire.
Je me suis branché directement à la box en débranchant l'ensemble des autres périphériques => même constat (sur 2 machines différentes avec 2 câbles réseaux différents)
Le wifi de la box est désactivé, IPv6 est désactivé.
J'ai déjà rencontré le problème a 2 reprises dans le passé mais il s'agissait d'incidents généraux côté K-net.
Je suis un peu à court d'idée et vais probablement contacter le support cependant, peut-être que certains ont des pistes sur comment résoudre ce soucis ou bien d'autres personnes côté 91 rencontrent p-e le même soucis depuis hier?
Merci d'avance