Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sweety_devil

#1
Internet / Problème Internet à Gex depuis hier 11h00
04 Décembre 2021 à 09:24:06
Bonjour,

depuis hier matin j'ai que quelques sites qui marchent et plein d autres qui ne marche pas.

Regarder mon log quand j'essaie de joindre origin.fr par exemple

tracert origin.fr

Tracing route to origin.fr [213.186.33.40]
over a maximum of 30 hops:

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.1
  2     1 ms     1 ms     1 ms  178.250.211.254
  3     1 ms     1 ms     1 ms  172.20.0.193
  4    12 ms    12 ms    12 ms  172.16.120.98
  5     *        *        *     Request timed out.
  6     *        *        *     Request timed out.
  7     *        *        *     Request timed out.
  8     *        *        *     Request timed out.

j'ai envoyé un mail au support hier mais pas de reponses, j'aimerais bien savoir ce qui se passe. Hier j'ai du utiliser mon 4G car je ne pouvais plus me connecter a la passerelle qui me permet de me connecter sur le pc de mon entreprise.

Cordialement.
#2
Internet / boitier fibre
04 Novembre 2021 à 15:59:39
Bonjour,

j'ai une question par rapport au boitier fibre. Actuellement le port 2 est connecté a mon routeur wifi Netgear mais il est dans le salon et le wifi ne capte pas très bien à l'étage.

Je pourrais descendre un cable RJ45 de l'étage au sous sol (la ou est le boitier fibre) mais puis je utiliser un des 3 ports de libre du boitier fibre ? Malheureusement je ne peux pas tirer un câble de l'étage au switch du routeur wifi directement.

Donc je voulais savoir si il etait possible de mettre un access point sur le port du boitier fibre directement.

Merci pour votre aide.
#3
Internet / Panne internet
13 Février 2015 à 21:15:37
Bonsoir,

Aujourd hui on a eu quelques déconnexions mais la je n ai plus internet du tout depuis 30 minutes!
Quelqu un sait ce qui se passe?

Je dois dire que je suis content d être chez K-net pour la fiabilité et l efficacité mais ces derniers mois on a eu pas mal de problèmes de connexion !

Et la maintenance de cette semaine qui devait améliorer la qualité ???