Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tatachouette

#1
KTV / Re : Liste des chaines
19 Décembre 2015 à 12:07:58
merci je vais lui transmettre
#2
KTV / Re : Liste des chaines
19 Décembre 2015 à 08:16:04
et pour mon amie ???
#3
KTV / Liste des chaines
16 Décembre 2015 à 22:02:32
Bonsoir,

Une amie n'arrive plus à avoir de télé, lorsqu'elle allume la tv un message lui annonce "plus de chaine de disponible" et ce depuis 2 jours.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance
#4
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
08 Février 2015 à 20:33:49
la liste des chaines je l'ai, mais juste que je n'ai pas toutes les chaines sur ma télé.

En ce qui concerne les radios, merci je vais y aller.
#5
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
08 Février 2015 à 10:30:04
ben j'ai posté hier matin et mon problème a été résolu, donc je pensais qu'il y avait quelqu'un toute la journée  ;)
#6
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
08 Février 2015 à 09:45:17
j'ai posté hier en début d'après midi  ;)
#7
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
08 Février 2015 à 09:29:42
pas de réponse ???
#8
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
07 Février 2015 à 13:32:17
j'ai toutes les chaines de la TNT + chaines non HD (tf1....) et les chaines TNT satellite. Par contre je n'ai pas les autres chaines et les radios ne fonctionnent pas.

Y-a-t-il une manip à faire ?

Merci d'avance
#9
IPTV par K-net / Re : Problème télévision
07 Février 2015 à 12:36:30
Un GRAND MERCI cela fonctionne, et merci pour votre rapidité et efficacité
#10
IPTV par K-net / Problème télévision
07 Février 2015 à 12:17:20
Bonjour,
Nouvelle abonnée depuis hier où j'ai installé tous les boitiers : internet aucun souci.  Par contre pour la télévision j'ai le message suivant : Erreur de configuration (E24) Votre Dune HD n'est associé à aucun client. Veuillez contacter le support client.

Support que j'ai contacté hier : vérification du numéro de série du boitier qui est le bon, on devait me rappeler mais rien. Cela demande combien de temps ?

J'ai relancé plusieurs fois la télé en débranchant le boitier mais rien n'y fait.

Merci d'avance