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Messages - magical

#1
Téléphonie / Re : Pas de tonalité
06 Juin 2016 à 10:58:22
Bonjour Grégory,
Hier j'ai cru à un miracle lorsque mon téléphone a sonné. J'ai maintenant l'explication.
Merci beaucoup pour votre intervention, elle a été très efficace.
Bien cordialement, CLB.
#2
Téléphonie / Re : Pas de tonalité
06 Juin 2016 à 10:56:46
Loïc, j'ai un peu honte de le dire, mais je n'ai pas trouvé où était le "profil de base". Je pense que ce n'est pas grave. En tout cas, merci pour votre aide.
Bien cordialement, CLB.
#3
Téléphonie / Re : Pas de tonalité
05 Juin 2016 à 12:00:29
Merci Loïc pour votre réponse. J'ai bien débranché ma box, mais ça n'a rien changé.
Je viens seulement de voir votre message, donc je n'ai pas appelé le "support K-net", mais j'ai bien noté les coordonnées. Tant pis, j'appellerai demain.
Quant à mon "identifiant", je suis retournée sur mon profil, il y est noté mon "pseudo", je pense que vous me conseillez de mettre mon numéro d'identifiant K-net, mais je ne sais pas revenir dessus. (pardonnez-moi je ne suis douée du tout dans toute cette technique).
Encore merci,
Cordialement. CLB
#4
Téléphonie / [Résolu] Pas de tonalité
04 Juin 2016 à 11:37:12
Bonjour,
Je rentre de vacances et je constate que je n'ai plus de téléphone. Plus de tonalité. En revanche, internet fonctionne (évidemment puisque je suis sur le site).
On est samedi, je ne peux donc pas joindre mon agence K-net. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse utiliser mon téléphone ce week-end ? D'avance, merci.
#5
Alors, vous avez bien travaillé.
Tout n'est encore pas complètement parfait (il y a encore quelques ratés) mais la situation s'est très  nettement améliorée.
Merci pour vos interventions.
#6
Téléphonie / Gros problèmes de téléphone
05 Mars 2015 à 16:48:26
Bonjour,
Suite à mes très nombreux appels au SAV, je n'arrive toujours pas à avoir (ou rarement) de connexion téléphonique (sur fixes) avec l'Irlande. C'était pourtant pour moi un de mes principaux critères lors de ma souscription chez Knet. Malgré les promesses de me rappeler, le SAV ne l'a jamais fait.
De plus, depuis quelques temps - 3-4 semaines - les mêmes difficultés se présentent lors de mes appels en France (toujours sur fixes). Je suis obligée de faire les numéros à de nombreuses reprises (6,7,8 fois) pour éventuellement aboutir, et encore ce n'est pas toujours le cas.
J'en ai vraiment assez de ces problèmes et du manque de sérieux du SAV Knet. Si dans les prochains jours rien n'est fait pour arranger tout cela, je serais dans l'obligation de demander la résiliation de mon abonnement et le remboursement de TOUS les frais qui ont été occasionnés lors de mon inscription.
J'espère un arrangement d'ici là.
Dites-moi ce que vous allez faire. Merci. Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.